Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyLun 26 Sep à 19:08

1ere interview:

Je trouve ce chateau super Exclamation jaime beaucoup tous le monde Exclamation je n'ai pas encore eût l'occasion de parler avec JL, Laure, Jeremy, et quelques autres mais jespere que ça ne tardera pas car ils ont l'air sympa Smile jadore cet endroit et jespere ne pas partir de sitôt king sinon, pour linstant, jaime beaucoup magalie, ely, neissa et greg Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyMer 28 Sep à 13:57

2eme interview:

Bah je commence a me sentir bien dans ce chateau Exclamation jespere ne pas etre nominé des la premiere semaine silent jaime beaucoup tous le monde; je parle moins avec JL que jespere connaitre; Nassim, qui ne parle a personne; et jai limpression que greg ne maime pas tant que ça mais bon, c'est une impression; apres, je ne sais pas Exclamation jadore neissa, magalie, mickael, laure, ely; jaime beaucoup aussi maud et chloé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyMer 28 Sep à 18:44

3eme interview:

jai appris a connaitre alexia et je la trouve super sympa, on a bien rigolé et bien travaillé Exclamation lol. et vous savez koi Question elle va manger mon riz cantonnais Very Happy c'est la fete, la fete rendeer mdr...jai hate de passer aux choses serieuse car il y aura plus de choses a faire le mercredi Rolling Eyes en tout cas, jai passer un super apres midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyJeu 29 Sep à 17:00

4eme interview:

Alors, hier soir Question bah le coup de gueule d'emilie ne ma pas trop plu mais sa s'est arranger Rolling Eyes on en a parlé en csa Like a Star @ heaven jl ma assez déplus car sans meme lui avoir parler une fois, il a dit qu'il ne pouvais pas me saqué depuis le début de laventure et sa ménerve assez Mad car il ne me connait pas Neutral
mickael me fait de la peine Exclamation dabbord il se fait plaqué puis maud lui annonce qu'elle en préfère un autre, je comprend son manque Sad le pauvre Exclamation
pour ce qui ai de moises et nassim, je nai pas encore eu le chance de leur parler mais jespere qu'on sentendra bien Smile
Sur ce je vous dit aurevoir et @+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyLun 3 Oct à 18:31

5eme interview:

Salut, ben hier, jai passé mes evals et là bah je stresse Exclamation je stresse encore plus qu'avant les evals Exclamation jai peur detre nominé, car je nai pas entendu les autres chanter, donc je ne peux juger sauf mag qui a une voix extraordinaire Like a Star @ heaven donc voilà Exclamation jvous en dirai plus plu tard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyMar 4 Oct à 18:30

6eme interview:

Si vous voulez tout savoir: JE SUIS TRO CONTENT cheers je ne suis pas nominé; chui trop heureux What a Face javais tro peur de ces nominations Exclamation mais bon, il ne faut pas que je me relache et jattend les apréciations des profs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyJeu 6 Oct à 16:24

7eme interview:

pour le prime Question c'est clair et net: jaimerais tro chanter avec matt pokora Like a Star @ heaven se serai tro bo pour etre vrai car je ladore tout simplement I love you jaime aussi beaucoup emma daumas What a Face jaime beaucoup tous les artistes mais je suis assez déçu par rapport a celine dion Sad il n'y a que des filles qui chantent avec elle Sad ça veut dire que nous, les mecs, ne sommes pas assez bon pour chanter avec elle, c'est sa confused enfin, sinon, le prime promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyVen 7 Oct à 17:30

8eme interview:

bah chui assez déçu en fait Exclamation jaurais tro voulu chanter ac m.pokora!!! jaime bocou jj goldman mais je suis totalement fan de matt pokora donc la deception est là Neutral mais bon, jvais quand meme essayé de me donner a fond au prime meme si je le serai moins (obligatoirement) que si javai du chanter avec m.pokora No en plus mes troi chouchoutes chantent avec lui silent mais bon, on va faire avec et essayé de laisser passer sa bom
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyDim 9 Oct à 0:13

9eme interview:

Oueh, le prime s'est super bien passé Very Happy c'étais super meme si je nai pas chanter ac m.pokora, c'étais super cheers jean jacques goldman est super sympa, il ma compris (car il a vu la quotidienne) et il ma boosté; jcroi qu'j'vais me mettre a écouté sa musique et devenir fan Laughing il est super ce mec What a Face
les évals se sont bien passé, enfin jespere tongue
pour ce qui est de neissa; je ladorais et je ladore toujours mais moins que la derniere fois, c'est une de mes meilleures amies au chateau mais elle ma soulé tout a lheure No elle ma déçu Exclamation juste parce que jai voté pierre au lieu de nassim, c'est moi le fautif, c'est moi le connard Exclamation nan chui dsl, c'est mon avis et elle ne le repecte pas Neutral sa me déçois, surtout venant de sa part Neutral jespere (javou) qu'on se réconciliera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyDim 16 Oct à 13:26

10eme interview

bon bah le prime avec calogero s'est super bien passé Exclamation il est super sympa Exclamation et javoue que c'est une star que jaime beaucoup tongue avec neissa sa s'est arranger et sa mfai plaisir Smile magalie ma seurette damour jladore tro avec les tits délire Exclamation et laure aussi, aaaaaah ma puce, les délires qu'on s'est pas foutu Laughing mag et laure franchement, jle kiffs tro Very Happy elles sont tro gentilles et elles savent déconner cheers Laughing pour les chaussures, c'était chaud mais sa va, c'est pas la mort drunken voilà, sinon ma famille ne me manque pas tro car jmamuse super bien ici Rolling Eyes mais sa ne veut pas dire que je naime pas ma famille; ATTENTION king voilà @+++
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyLun 17 Oct à 19:01

11eme interview

Donc voilà, hier jeremy ma mis a poil sur le balcon, moises s'est mit a rire alors il lui a fait pareil mais il risque de le payer cher Twisted Evil heureusement que ma tite fée est venue nous sauvé des griffe de ce méchant garçon Razz en attendant jai passé mes évaluations, et je suis assez content de moi sauf que le prof de chant va me mettre une mauvaise note car je nai pa sauté de lignes mais franchement, jveux pas dire mais ce prof ne minspire pas grand chose Suspect car si on attend dix secondes on doit sauter dix lignes et avec ses exercices qu'on doit faire aux évals, on mais sa va quoi, faut pas abusé quand meme Evil or Very Mad donc voilà, on verra bien ma note rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyLun 17 Oct à 19:08

12eme interview

en fait je me suis trompé Exclamation je croyais que le prof allais me mettre une mauvaise note car je navais sauter de lignes mais en faite non Exclamation merci monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyVen 28 Oct à 17:26

13eme interview

*sanglotant*
chui tro dégouté que mag et laure sois parti Exclamation elles me manque tro et elle méritaient pas de partir Exclamation
*pleure*
chui dsl Crying or Very sad
chui tro déçu et jai plus envie de rester Sad chui tro.... c'est indescriptible Crying or Very sad
bon jvais y aller, dsl, parce que là jariverai pas à parler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyMer 2 Nov à 11:45

14eme interview

Pour mes chansons du prime:
Je ne suis pas tres content a part pour la bamba que jaime bien Exclamation mais sinon lorie, c'est pas trop mon style :$ jadore jenifer et greg mais lorie.... nan nan nan :$ dsl :$ mais bon, jvais kan meme le faire a fond pour pas etre nominé Smile
Pour les nominés:
Bah en faite; je ne connais pas JL mais jadore Neissa et Jeremy Exclamation alors, vous aurez compris Smile Mais si JL sera sauvé pas le public, sa me posera probleme Exclamation
Pour la soirée:
Jai tout préparé et jsuis deja deguisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyJeu 3 Nov à 19:10

15eme interview

Je ne compte plus les jours a ce stade du jeu Exclamation je ne sais meme pas quand sera le prime special tournée, on est quel jour, il reste combien de personne, je me situ a quel niveau .... je ne sais pas quand je serai nominé, ni quand je partirais mais en tous cas jespere aller le plus loin possible avec mes amis bien que mes meilleures soit parties Exclamation je ne sais pas, je ne sais plus Exclamation mais bon, c'est pas tro grave Exclamation
A part sa je trouve Ely tres gentille et jespere qu'on deviendra ami et qu'elle se remettra avec mike car il font un tres joli couple Exclamation ce qu'il serait bien aussi ce serait qu'elle fasse moins de betises pour mettre sa beauté en valeur Exclamation Elle chante aussi extremement bien et merite d'aller loin Like a Star @ heaven
voilà, sinon jattend toujours les autres pour faire halloween Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyMer 9 Nov à 17:48

16eme interview

Bon bah voilà Exclamation humeur du jour Question triste, tro triste Exclamation neissa me manque tro Exclamation dailleurs elle manque a plusieurs autres personnes Exclamation mais va faloir s'y faire; sa va etre super cho mais va faloir sy faire Exclamation
*sen va cherché un papier*
*revient ac le papier ac écrit*
"neissa tu nous manque tro Sad on taime I love you Pascal, Nono, Moises et Ely"
Revient nous la puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyLun 14 Nov à 19:53

17eme interview:

Jai toujours des choses a dire mais c'est tout le temps sur les départs qui mont affectés! en voilà un de plus Sad
Celui d'Ely! Elle me manque tro! Sa fait un tro gros vide et franchement, c'est trop trop dur a supporté; pour moi en tous cas! Ely était une personne attachante, oui: gamine et attachante! Elle est tro mimi et jladore cette pitite chérie! Ely jtm trooooo! SVP les filles: revenez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyJeu 17 Nov à 17:11

18eme interview

coucou! bah moi sa va! jpense avoir fait une bonne éval! jespere ne pas etre nominé! jespere aussi que sa a plu tongue euuuh sinon, je sais pas tro koi dire! donc voilà Razz
Jatends la soirée sms n°3 avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyJeu 8 Déc à 11:47

19eme interview

désolé de ne pas être venu plus tôt! on va faire cas par cas!
les nominations: je croyais être nominé mais non, de toute façon, la semaine prochaine jle serai, c sur!
la soirée sms n°3: je ne connais pas les personnes qui ont écrit ces messages qui mont mi très mal a laise!!! les gens croient-ils que je suis gay? pourquoi se melent-ils des affaires qui me concernent envers maud et jill? franchement, ces questions mont vraiment géné!
Maud: Bah voilà; maud cété ma tite fée, ma best friend au chato... un jour, en csa, je lui est posé une question "est-ce qu'elle ressortait avec jeremy?" elle ma répondu non, je lui ai demander plusieurs fois, elle continuait a répondre non! et un jour, je rentre dans la chambre des mecs et je la voit lembrassr Shocked elle ma super déçu sur ce coup là alors que lun dentre eux lavait dit a moises moi: non que dall, jétait tro dégouter!!! voilà...
Les fans: sil vous plait, ne poser plus de questions comme sa!!! sa nous met super mal a laise!!! regardez toutes les quotidiennes et posez vous des questions "pourquoi est il comme sa avec jill?" pourquoi en voyant jerem' et maud sembrasser dans la chambre sa ma vexé?" du coup "pourquoi part-il a hake fois?" les reponses sont facil pour les personnes au grand coeur...
Jill: *regarde dehors sil ny a personne* jai des sentiments!!!


là vous voyez, jen peux plus, je craque...
*pleure*
1. je perd ma meilleure amie a cause dun mensonge
2. je fuye jill pck elle préfère greg a moi et ke jai des sentiments pour elle
3. mes parents me font l gueule je nsais meme plus pourkoi
4. les fans me posent des questions super discrètes
5. jen peux tellement plus que cette semaine je vais tout lacher, donc, tout rater, donc pleurer, en bref les gens en auron marre de moi, le smaine prochaine étant nominé: je partirai!!!
6. apres la star ac', jaurais une vie pourrit, sans amis...

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyJeu 15 Déc à 17:34

20eme interview

maud: je me suis réconcilié avec elle et je suis trop content!!! sa mfait tro plaizir de retrouver ma tite fée! chui tro content! je sais sa va vous paraitre con parce que c'est moi qui lui fezai la gueule mais jladore et rien ni personne pourra changer sa malgres des disutes!!!!

les nominations: c'est de plus en plus dur... je croyais etre nominé mais je suis content de pas letre kan meme. Franchement, le choix que je ferai sera un choix desizif! jles adore tro tous les deux!!! si maud ou jill parte jme sentirai tro mal!!! jaurai un tro gros manque!!! si jerem' part, je sais pas, il me manquerai de tro... comme moises!!! truc de malade comme ces nominations je les haies!!!

le prime: cependant je suis tro pressé de chanter "l'hymne a lamour" avec NATASHA ST PIERRE!!! et vu que je chanterai avec craig david, sûr que mon pere ne loupera pas cette émission!!! c'est un prime qui s'annonce tres tres dur!!! voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptySam 24 Déc à 1:33

21eme interview

sa fait lontemps kon s'est pas vu nous deux dit donc Razz
bon, alors quand jill est partie, jai cru que jallais mourrir... jlaime tro et elle me manque tellement... truc de malade... Sad
oui jsuis tombé dans les pommes, jétais désidraté a pleurer Rolling Eyes là sa va mieux Smile
la soirée sms n°4, alors là... je crois que jai perdue énormément de fans Razz je nai vraiment pas apprécié le sms pour maud sur son couple avec jerem' et celui de jerem' sur maud "tu devrai te séparer de ta blondasse" Exclamation sa me déchire le coeur, jpeux vraiment pas supporter...! les fans ont vraiment des choses a dire ki font mal et kils feraient mieux de garder pour eux!!! jeremy et maud s'aiment et personne ne pourra gacher sa Exclamation pareil pour pierre et pascal Exclamation
et la question sur pascal là, est-ce qu'on laisse pascal a lécart Laughing jétait plié de rire, je reste toujours avec lui et on me sors sa Laughing mon dieu, truc de malade...
ya des fans cinglés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo EmptyMar 27 Déc à 18:54

22eme interview

voilà, chui nominé, et jai tro peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo   oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO°Toutes les interviews d'Arno°Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <==Interviews Pierre==>
» Interviews de Gregoire
» ..::Les interviews de Jeremy::..
» ~Tout les interviews de Moises~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser