Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~Tout les interviews de Moises~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptySam 1 Oct à 11:55

01/10/05

Aujourd'hui j'ai fait la connaisance d'une nouvelle personne : Maud!
C'est une fille qui a l'air d'etre tres gentil et tres belle aussi ! Voila sinon l'ambiance sait detendu et tout le monde travaille dur pour les évals!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptySam 1 Oct à 21:41

01/10/05

ba ce soir sa va moyen car je sens que j'me met assez a l'ecart par rapport au groupe malgré que j'connais un peu quelque personne!Faut j'essaie de faire un peu d'effort en allant parler un peu avec les candidats!
Mais pour l'instant la personne que je prefere dans le chateau c'est alexia car elle a l'air tres gentille!Sinon j'aime bien Neissa....voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyLun 3 Oct à 13:58

03/10/05

Ba aujourd'hui j'ai passé mes evals...j'trouve que j'me suis pas mal debrouiller dans l'ensemble mais maintenant c'est pas a moi de decider les nominés donc j'attends!
J'espere que les profs ont etés touchés par ma prestation en theatre car l'histoire que j'ai raconté etait réelle!C'est arrivé a ma meilleure ami!

*ému...dit plus rien*

"...et je devais de lui rendre hommage en racontant son histoire pour qu'elle sache que peu importe ou elle est...elle sera toujours dans mon coeur voila...."

*part*
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 9 Oct à 11:02

09/10/05

Voila sa fesait longtemps que j'etais pas venu en salle dinterview mais la je reviens pour pousser un coup de gueule *sourit*

Je pense que ya trop de gens ici qui prennent pas les choses au serieux, beaucoup de gens pleurent pour 1 rien ,des "love story" se forment!

Certaines personnes oublient ou ils sont actuellement!Soit ils se sont trompés d'emission car Star Academy c'est pour essayer de devenir 1 artiste en 4 mois pas trouver l'ame soeur ou je ne sais quoi!!

Voila c'est tout ce que j'avais a dire!!! Smile



hs : Si j'ai plus d'amis maintenant , je comprendrais! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyMer 12 Oct à 17:28

12/10/05

Ba en ce moment sa se passe bien malgré ma nomination mais bon j'vais faire tout pour rester quitte a dormir tot mais apres c'est pas moi qui decide!
Sinon je voudrais remercier 1 personne qui m'a vraiment apporté son soutien ses derniers jours : Arno!
Au debut c'etait une personne avec qui je ne voulais pas parlé mais j'ai appris a le connaitre et c'est vraiment quelqu'un de bien!
Sinon j'suis degouté d'etre nominé avec Neissa mais on va bosser dur pour s'en sortir lors du prime voila!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyJeu 13 Oct à 12:33

13/10/05

Le prime approche.Jai peur de partir mais je vais me donner a fond et je vais profiter des peut etre derniers moments au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyVen 14 Oct à 15:12

*a entendu linterview du 12/10*
derien moises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptySam 15 Oct à 19:51

15/10/05

Ba voila j'suis heureux jsuis de retour au chateau!Franchement j'ai eu chaud!Neissa a eté sauvé par le public , j'suis vraiment fier d'elle!
Moi je m'en remets encore pas d'avoir etait sauvé par mes camarades!J'leur est meme laissé un petit mot pour les remercier car je sais que j'aurais pu partir ce soir!Et vu que je suis 1 personne tres reservé , je devoile pas trop mes sentiments!

Sinon j'attends le programme des evaluations avec impatience pour bosser aussitot!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 11:15

16/10/05

Franchement ce matin sa va plutot bien!Hier on a bien rigolé avec Jeremy et Emilie...surtout Jeremy qui est en manque....! Laughing

Sinon apres lui et moi , on a mis de la creme chantilly dans les chaussures de tout le monde sauf les notres bien sur Wink ....je pense qu'ils n'ont pas encore vu ,vu que pour l'instant le chateau est calme Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 13:21

*a tout entendu car il suivait moises pour savoir si c'étais lui*
*atend qu'il sorte de la salle dinterview*
CONNARD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 13:48

*fait l'innocent*

"que se passe t-il?"

" A t'as entendu l'interview?Ouais j'ai dit qu'hier j'ai blagué avec Emilie et Jeremy!"
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 13:51

tu as surtout dit que c'étais toi et jeremy qui avait mis de la chantilly dans les chaussures sauf les votre évidament Laughing mais aller, jten veux pas: et jconte pas balancer Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 13:53

*voit qu'il ne peut plus mentir*

"ouais c'est moi mais chuuttt....car y'a plein de personne qui n'ont pas encore mis leurs chaussures!Elles vont etre degoutés si elles savent que c'est moi?Elles vont dire "put*** on le sauve et il fait sa!"

*eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 13:54

tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 13:56

"Laisse tomber Pierre comment il a réagi!D'accord c'est vrai que c'est les chaussures mais une journée en chaussons sa fiat pas de mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 14:13

grave Laughing mais on svengera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 17:14

ohhh non pas de vengeance sil te plait! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 17:16

pierre il coryait que ct de la mousse a raser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 17:16

si si si: vous allez mourrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 17:21

Laughing Neissa!

Sa en a enervé des gens quand meme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 17:24

oueh mais bon ,faut un peu dhumour dans la vie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 17:26

moi sa me derange











































un peu beaucou^p lol!

*saute sur moises et le met a terre*
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 17:28

*sourit*

"si tu veux j'te prete mes chaussures pour me faire pardonner!Maintenant est ce que tu vas supporter les odeurs....c'est pas sur"

*eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 17:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ EmptyDim 16 Oct à 17:31

non merci moises je prefere encore l'odeur de la creme chantlly ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Tout les interviews de Moises~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tout les interviews de Moises~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <==Interviews Pierre==>
» Interviews de Gregoire
» ..::Les interviews de Jeremy::..
» Moises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser