Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interviews de Gregoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregoire
Eleve
Gregoire


Nombre de messages : 1173
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2005

Interviews de Gregoire Empty
MessageSujet: Interviews de Gregoire   Interviews de Gregoire EmptyDim 6 Nov à 19:30

*entre et s'assoit*
ben... je suis dégouté de mes évals, je pense que j'aurais pu mieux faire... Je me voit bien nominé... Mais je croise les doigts et puis on verra bien, après c'est le public qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Eleve
Gregoire


Nombre de messages : 1173
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2005

Interviews de Gregoire Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Gregoire   Interviews de Gregoire EmptyDim 6 Nov à 20:28

*entre et s'assoit*
ben voilà je suis nominé... je suis pas surpris mais dégouté ! en plus face à Maud et Jill que j'apprécie beaucoup... donc voilà, ça va être dur... j'ai pas envie de partir, pas maintenant en tout cas... voilà, on verra bien, je vais me défoncer au prime et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Eleve
Gregoire


Nombre de messages : 1173
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2005

Interviews de Gregoire Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Gregoire   Interviews de Gregoire EmptyMer 9 Nov à 16:41

*entre et s'assoit*
ben voilà c'est finit... j'suis super content d'être rentré, en plus avec Maud et Jill donc c'est super ! L'ambiance est assez tendue depuis le départ de Neissa... moi je la connaissait pas beaucoup donc je ressens pas trop de vide...
j'ai l'impression d'être toujours de trop au château mais bon... on verra comment évolue les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Eleve
Gregoire


Nombre de messages : 1173
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2005

Interviews de Gregoire Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Gregoire   Interviews de Gregoire EmptyVen 11 Nov à 13:57

*entre et s'assoit*
j'ai pas encore passé mes évals mais je stresse trop... chanter ET danser c'est super difficile... enfin on verra bien... j'espère seulement ne pas être nominé avec des gens que j'aime...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Eleve
Gregoire


Nombre de messages : 1173
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2005

Interviews de Gregoire Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Gregoire   Interviews de Gregoire EmptyDim 13 Nov à 0:51

*entre et s'assoit*
ben frenchement c'est pas que je le prend mal, ça m'est égal ils font ce qu'ils veulent ils ont le droit mais bon c'est la façon dont ils l'ont dis je pense pas que c'était ni le moment ni l'endroit... on a tous été surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Eleve
Gregoire


Nombre de messages : 1173
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2005

Interviews de Gregoire Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Gregoire   Interviews de Gregoire EmptyLun 14 Nov à 9:10

*entre et s'assoit*
alors je suis super content que Micka et Maud soient rentrés par contre je suis triste du départ d'Ely mais des trois nominés c'est celle que je connaissait le moins... en tout cas depuis son départ pn'importe où qu'on aille dans le château on voit des gens pleurer... ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Eleve
Gregoire


Nombre de messages : 1173
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2005

Interviews de Gregoire Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Gregoire   Interviews de Gregoire EmptyDim 20 Nov à 13:14

*entre et s'assoit*
oui je veux partir... parce que je suis face à Maud et Pierre et si je restais et que l'un d'entre eux partait je le vivrai mal ! en plus, je sens que Maud prend des distance avec moi par rapport à Jérémy et ça m'énerve de plus pouvoir parler avec elle comme avant... j'ai plus rien à faire ici !!!
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Eleve
Gregoire


Nombre de messages : 1173
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2005

Interviews de Gregoire Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Gregoire   Interviews de Gregoire EmptyLun 21 Nov à 10:11

*engtre et s'assoit*
ben finallement de retour... je me voyais déjà dehors... mais bon je cache pas que je super content d'être revenu !!! c'est grâce à Maud...
Par contre Micka à voté Pierre... je le considérait comme mon meilleur pote... est-ce qu'il a voté Pierre parce que je voulais partir ou est-ce stratégique... j'en sais rien mais ça m'a fait pas mal de peine !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Eleve
Gregoire


Nombre de messages : 1173
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2005

Interviews de Gregoire Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Gregoire   Interviews de Gregoire EmptyMer 7 Déc à 22:58

*entre et s'assoit*
entre une fois nominé... bien sûr que ça me met la haine... j'ai beau faire des efforts, donner tout ce que je peux rien y fait... j'dois vraiment être mauvais... encore le fait d'être nominé ça passe encore mais pas avec des gens que j'aime...
*laisse coulé une larme*
désolé...
*se lève et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Eleve
Gregoire


Nombre de messages : 1173
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2005

Interviews de Gregoire Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Gregoire   Interviews de Gregoire EmptySam 10 Déc à 16:10

*entre et s'assoit*
de retour au château... MERCI PUBLIC *rit* nan frenchement ça fait super plaisir... merci, merci, merci... et puis pour Maud et Moïses... j'vais pas vous cacher que je préfèrerais voir Maud rentrer mais si c'est Moïses ça nous fera une occasion de nous parler... voilà, voilà
*se lève et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews de Gregoire Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Gregoire   Interviews de Gregoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews de Gregoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Les interviews de Jeremy::..
» <==Interviews Pierre==>
» ~Tout les interviews de Moises~
» gregoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser