Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~Tout les interviews de Moises~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 18:02

Laughing Neissa mechante va! Wink

16/10/05

Au moment ou je vous parle , ya Arno qu'est dans le balcon tout nu....il doit se les geler! Laughing
Sinon bonne ambiance au chateau...j'commence a bien m'entendre avec Jeremy!On rigole bien ensemble depuis hier!
Voila je vous laisse je vais voir Arno! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 18:56

voilà, na, toi aussi tauras été a poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 19:35

19/10/05

Franchement aujourd'hui sava bien...pas de nominations cette semaine donc j'suis hyper content...j'vais pouvoir continuer de m'eclater avec mes potes du chateau donc tout va pour le mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 18:52

*met quelques affaires de jeremy trempées dans un coins*
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 19:28

21/10/05

*se vante*

be oui comme vous pouvez voir...tout le monde est fan de ma cuisine!...chose qui me choque pas! Rolling Eyes
La semaine derniere c'etait Emilie , aujourd'hui Arno....mais bon c'est normal quand on a du talent!!C'est la vie!Bon je vous laisse avant que Arno se ressert en cachette! Laughing


hj : sa c'est de l'interview non?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 11:48

24/10/05

Ba aujourd'hui sava moyen j'attend ce soir mais j'avoue que j'suis pas tres serrain...mais bon je vais pas stresser a l'avance pour rien!Je vais faire comme d'hab , ce qui veut dire rigoler & travailler voila!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 19:03

24/10/05

Les noms des nominés vont etre dit bientot j'attends...meme si j'suis presque certains d'y etre!J'espere juste que Neissa ne le sera pas car elle merite pas sa du tout!Si j'suis nominé avec elle je serais grave degouté et sa va me mettre dans 1 etat pas possible ,j'oses meme imaginer sa!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 2:02

25/10/05

*enervé*

Que dire???ba j'suis nominé pour la 2eme fois consecutives avec 3 personnes que j'aime bien(Maud , Jerem & Laure) donc si je venais a pas partir , 1 des ses 3 personnes si ce n'est pas 2.... viendraient a partir et franchement sa me fout la rage!Je vais essayer de pas me laisser abattre meme si cette 2 eme nomination me demotive grave!Sinon apart toute cette haine que j'ai en moi , j'suis tres heureux que Neissa soit pas nominé car elle le merite vraiment vu ses efforts fournis ces derniers temps!Et je vais pas tarder a aller la feliciter!Sinon ba moi je vais aller dormir pour eviter de m'enbrouiller avec des personnes que j'aime bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 18:15

25/10/05

Ouais ba la sava mieux!J'ai eu ma cousine au telephone car c'etait son anniversaire aujourd'hui!Sa ma reboosté grave de parler avec elle!Sinon j'attends avec impatience la chanson qu'on va me donner pour le prime!!!Voila

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 13:56

26/10/05

Aujourd'hui que dire apart que c'est le jour J....j'me suis couché tres tard hier car j'ai fait ma valise avec P'tit Chimpanzé(Jeremy Laughing )!J'ai vraiment pas envie de partir donc j'attends avec impatience....bon je vais repeter 1 derniere fois ma chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 3:07

27/10/05

Ba me revoila de retour au chateau....j'ai été extremement surpris d'etre sauvé par le public!Sa m'a grave touché meme si j'l'ai pas montrer!Sinon Maud & Jeremy ont étés sauvés aussi , sa me fait grave plaisir car le chteau sans eux c'est vide!Bon c'est repartie pour 1 semaine de travail et de conneries.....hein Chimpanzé mdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 12:45

28/10/05

Comme vous pouvez le voir aujourd'hui sava pas!J'pense a des choses avant le chateau qui m'font souffrir psychologiquement , s'y ajoute 1 mal de tete pas possible!Bon j'espere que tout cela ne va pas prendre le dessus lors des evals!Voila!


*sort*

*va en interview*
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptySam 29 Oct à 19:54

29/10/05

Jai passé mes evaluations avec Ely ,franchement j'suis pas tres confiant mais bon on verra!J'attends le verdict!J'espere juste que si Ely est nominée , elle dira pas que c'est de ma faute ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 3:33

30/10/05

Comment resumer ma journée d'hier?Entre Ely qu'a peter 1 plomb a cause de Mickael!Elle fumait des cigarettes tout sa alors qu'elles aiment pas sa!Au bout d'un moment , j'ai reussi a la faire dormir et depuis ce temps , j'lai pas vu!Elle dort encore je crois!Bref j'parlerai avec elle demain!

Sinon pour les nominations ,vous savez pas a quel point j'suis fier de moi de ne pas etre nominé cette semaine!Sa me fait du bien fous meme si c'est grace a Ely que j'le suis pas , j'suis tres content!Sinon degouté pour les nominés surtout Jeremy alias chimpanzé!Au passage , j'lui ai fait 1 promesse et il pourra compter sur moi !!!Sinon ya Neissa qu'est nominé aussi mais bon elle , on se parle presque plus depuis qu'elle est avec Pascal!Sinon Jean-Luc que j'connais peu mais qu'a lair d'un gars bien!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 16:24

01/11/05

"Ba aujourd'hui sava bien!Mais j'suis presser qu'on soit demain!Eh oui je stresse pas pour moi mais pour les nominés lol!Sinon j'ai parlé avec Emilie....elle a su un de mes secrets , j'espere juste qu'elle va garder sa langue dans sa poche!Voila j'en dirais pas plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 15:12

02/11/05

"Ouais comme vous pouvez le voir , j'suis pas d'humeur a parler a cause d'une personne qui se reconnaitra!Franchement sa me desoit grave , j'essaye d'etre le plus gentil avec les gens que j'aime bien malgrés mes conneries ect....!Maintenant c'est bon j'ai compris......ici c'est chacun pense a sa gueu**
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptySam 5 Nov à 13:17

05/11/05

Franchement ici c'est vraiment la merde!Les gens s'embrouillent pour rien , ils prennent tous mal les choses apart quelques uns dont Emilie ,Jeremy et j'en oubli quelques uns!Maintenant moi j'parle avec les gens comme sa , si ils veulent parler de leur probleme ect.....y'as des psys pour sa!

*sort de la salle enervé*
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 19:35

09/11/05

Que dire apart que Neissa est partit!J'suis grave degouté!J'essaye de me demander dans ma tete pourquoi elle est partie alors qu'elle avait tout les atouts pour rester mais c'est le jeu!Maintenant j'vais me battre , j'vais aller de l'avant tout en pensant a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 9:49

10/11/05

Ba aujourd'hui sa va assez bien!Je ressens le manque d'affection de mes parents et j'parle plus avec Emilie depuis ce qui c'es passé avec Pierre.... mais sinon tout va bien dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 20:07

11/10/05

Ba sava super aujourd'hui jai passer mes evals et j'pense perso que j'l'ai ai pas trop raté!en plus j'ai été ému en chantant cette chanson!J'espere vraiment ne pas etre nominé ainsi que les personnes que j'aime bien aussi , j'prie pour eux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 2:55

12/11/05

J'ai eu 4 cesars sa fait plaisir!Sinon en ce qui concerne la relation Pierre/Pascal , ils font ce qu'ils veulent personnelement j'm'en fous!J'vais pas vous cacher que j'suis homophobe mais c'est pas pour sa que j'vais me mettre des distances avec eux ou pas les respecter!!Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 0:33

16/11/05

ba aujourd'hui jai passé mes evals j'ai trouvé sa moyen mais bon on verra ce que les profs en ont pensés!
J'etais a court d'idées pour le theatre donc j'ai pris 1 histoire qu'on ma racontait quand j'etais petit et j'l'ai modifier a ma sauce

*sourit*

voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 14:41

20/11/05

ba encore 1 fois pas nominé , j'me surprend de semaine en semaine! Razz
En ce qui concerne les nominés , sa sera en aucun cas dur de choisir en ce qui me concerne , sa sera Maud et puis c'est tout!Et si Maud est sauvée par le public ,ba sa sera gregoire voila! Razz

Sinon pressé d'etre au prime pour retrouvé ma p'tite Ely voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Tout les interviews de Moises~   ~Tout les interviews de Moises~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tout les interviews de Moises~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» <==Interviews Pierre==>
» Interviews de Gregoire
» ..::Les interviews de Jeremy::..
» Moises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser