Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

interview Empty
MessageSujet: interview   interview EmptyLun 26 Déc à 15:12

Coucou, sa fait un baille kon c est pas parlé dis moi
*sourit*
bon alors, que dire, on commence par koi. Allez le dernier prime
alors, tres tres heureux d avoir chanter avec Emilie, une fille superbe, une vrai artiste, et en plus cette chanson, je remerci vraimenet les prof de nous avoir permis de chanter ensemble et je remerci surtout Emili. Sinon millesime, j étai aux anges, jai vu ma vie defiler devant mes yeux. Et le depart de Greg, sa ma blaissé, il avait beaucoup de talent et sa me met tres mal a l aise car jai peur kil m en veuille d avoiur voter Maud.

Ensuite, mes camarades, alors, Piere, que jaime de tout mon coeur, Emilie, ke j aprend a connaitre chaque jour et que j adore, Alexia, ma best girl friend, trop delire cette fille. Maud, ma ptite puce, Jerem, mon ti frerot, et Arno. Arno sans qui j imagine pas la vie au chateau. C est la personne la plus gentille au monde. Il a le coeur sur la main, c ets comme un fils pour moi, et si je dois aller en final, j aimerai du fond du coeur que se soit avec lui. Paske je l aime, comme un fils.

La soirée SMS, a lalalalala sacré soirée sms. Ben le sms pour pierre sur moi ma blaissé biensur, mais c ets pas pour autant que sa va changer kelke chose entre Pierre et moi. Sinon les sms sur Maud, c est ridicul et blessant, mais le public pense se kil pense.

Mes evaluation, alors la, le chant, vocalement je pense avoir reussi, pour l expression scenike mafois, jai laissé parlé mon coeur. Pour la danse je pense m etre gamelé, je suis pas du tout sur de moi. ET pour le theatrte ben jai eu la chance d avoir une premiere fois interressante alors je tiens a dire que tout se ke jai dit est vrai, jai vraiment senti les fesses de mon amies d enfance
*rigole*

voila, bon je file bisous a ma famille et a tout mes fans
Revenir en haut Aller en bas
 
interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Ely
» interview 28
» interview aria
» Interview Mickael
» Tite Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser