Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tite Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Tite Interview Empty
MessageSujet: Tite Interview   Tite Interview EmptyJeu 15 Déc à 2:50

Les nominés :

Ca va etre dur cette semaine. En général suis peu afectée par les nominations, mais j'ai eu deux départs : celui de Moises et Ely qui m'ont vachement affectée. Je pense que Jérémy sera sauvé par le public et il faudra choisir entre Maud et Jill. Mon choix à moi se porterait surement vers Jill

Le programme :
Ben j'allais pas me faire des illusions, je sais pas si j'ai réussi mes évals, mais Johny ca allait pas etre pour moi. Je trouve dommage d'avoir pas été retenue pour Laura Pausini et je suis tres degoutée de devoir partager John Legend avec Pascal, c'est comme ci moi je partageais Johny ou U2 avec lui. J'ai que cette chanson et je dois la chanter avec un rockeur, enfin je le sens pas du tout ce plan...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Ely
» interview 28
» interview
» Interview Mickael
» Interview du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser