Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview Mickael

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

Interview Mickael Empty
MessageSujet: Interview Mickael   Interview Mickael EmptyMer 26 Oct à 16:37

Alors Mickael comment te sans-tu par aport au nomination???

Je suis hiper content de pas etre nominée et a la fois decu car Maud elle est nominé car Maud est un fille super sinpas et qui a un coeur enorme et j'espere que leur nomnation ne casseras pas son couple car si elle part et que Jeremy reste sa vas etre tres dur pour eux…

Et toi avec ta copine que s'est-il passer?

Bin elle ma tromper, rendu cocu et surtout qu'en plus avias confiance en elle et donc voila je suis pas tres malheureux par apport a sa car c'est la 2 ieme fois que sa m'arriver donc je suis insensible

A ton avis qui partiras ?

Bin je ne saurais pas dire parce que on a tous notre place au chateau si Moise et Jeremy partent y auras plus de connerie si Maud part sa vas me faire chier et sa vas faire chier des autres et voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Mickael
» interview aria
» interview
» Interview d'Ely
» interview 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser