Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 impressions du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

impressions du jour Empty
MessageSujet: impressions du jour   impressions du jour EmptyDim 2 Oct à 12:25

Ce matin j'ai l'air en forme, je vais consacrer ma journée à bien bosser... heir on a passé uen soirée de ouf avec Maud, Neissa et Jérémy... j'ai bien peur de devenir le souffre douleur de tout le même, apparement chacun prend un plaisir fou à me renverser de l'eau sur la tête Rolling Eyes

Sinon pour Micka, je lui ait fait cette remarque car son comportment me saoule à la fin... On essaie tous de l'aider mais il semble ne pas tenir compte de ce qu'on lui dit et que sa présence au chateau est indispensable... sans la savoir il se met en danger... Puisqu'il a pas besoin d'aide pour aller mieux, moi je lui en propose pour ranger ses affaires, ainsi ca irait plus vite.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
impressions du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions du jour
» impressions
» mes impressions
» mes impressions
» Mes impressions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser