Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes impressions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Mes impressions ? Empty
MessageSujet: Mes impressions ?   Mes impressions ? EmptyMar 11 Oct à 21:41

La voix off : Quelle est ta réaction face à l'annonce des trois nominés?

Ben, je suis triste pour eux, parce que je pense qu'ils se sont donné à fond pour certains, C'est tout ce que je peux dire, je prefere pas m'étendre sur le sujet...

La nomination de Neissa, quel est ton avis ?
C'est une nomination comme les autres, moi je la considere comme les autres, maintenant je suis proche de Neissa et je suis là aussi un peu pour l'aider et qu'elle aille de l'avant. Il suffit de peu de choses pour que Neissa s'affaiblisse, et là c'est le cas. Moi je vais la conseiller, l'aider à travailler, et s'il faut que je vote pour elle vendredi, je voterai pour elle.

Comment trouves tu l'atmosphere au chateau?
Calme trop calme meme! Il faudrait qu'on foute un peu le bordel, mais je suis contente car l'ambiance n'est pas tendu, c'est la parfait harmonie, et esperons que ca dure!

Ta relation avec Jee L, amour ou amitié ?

Franchement, convoquez le et demande lui, moi j'en sais rien, mais comme on est des adultes, du mois c'est ce que je suppose, nous allons en parler ensemble

Pour revenir sur les nominés qui penses tu voir partir et qui aimerais tu voir partir?


Je sais pas, j'espere que j'aurai pas à choisir entre Neissa et Moises, ce sera dur pour moi car MOises je l'apprécie... Maintenant les nominations sont passés, allons de l'avant, on a du boulot, une choré à inventer, le prime a préparé....

Je peux partir ya plus de questions?

Oui tu peux y aller Emilie, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impressions
» Mes impressions
» impressions
» mes impressions
» mes impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser