Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pierre , l'Artiste Fashion de la SA répond à nos questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Pierre , l'Artiste Fashion de la SA répond à nos questions Empty
MessageSujet: Pierre , l'Artiste Fashion de la SA répond à nos questions   Pierre , l'Artiste Fashion de la SA répond à nos questions EmptyVen 30 Déc à 18:15

Pierre , l'Artiste Fashion de la SA répond à nos questions


Pierre , l'Artiste Fashion de la SA répond à nos questions Pierre

Pierre, est un des éléments phares de la SA RPG, autant humainement qu'Artistiquement. Si Raphie ne lui a pas encore collé l'étiquette d'Artiste (à l'inverse de Pascal), nous on s'empresse tout de suite de la lui donner. On aime Pierre pour son orginalité, sa voix envoutante, mais pour ses interprétations. Souvenez vous, c'était vendredi dernier, Pierre nous a enchanté sur Imagine. Toujours dans le top 5 et 3 semaines consécutives numero 1, Pierre a un parcours très exemplaire, sur lequel on peut ajouter ses nombreux duos avec de grands Artistes très souvent réussis. A l'aproche des demis finales, nous sommes partis au chateau pour une ITW très intéressante avec Pierre.

Parlez nous de pascal, on sait que vous l'aimez, que comptez vous faire apres la Star Ac ?

Aprés la Star Ac', je pense fortement que je lui proposerais de venir s'installer chez moi avec son fils...
Je pense que entres nous c'est quelque chose de serieux, qui va durer aprés la Star Ac'.



Qu'avez vous à dire à ceux qui vous "reprochent" cette liaison ? Notamment certains fans dans leurs SMS?

J'ai a leurs dire que c'est ma vie ! Ce sont mes sentiments !
Je ne suis pas venu ici pour etre critiquer sur ma vie mais sur mon coté artistique.


Vous semblez etres le moins stratégique à l'approche de la finale... qui l'est selon vous ?

Selon, moi personne n'est stratégique ici.
En tout cas c'est que je rescend ! Ici tous le monde s'aiment, et je sais qu'il ne pourra rien se passer dans le dos de quelqu'un...
C'est impossible !



Parlez nous d'Alexia, vous avez appris à vous rapprocher d'elle, que pensez vous d'elle artistiquement et humainement ?

Oui je me suis raprocher d'elle car je pense qu'on a a peut prés le même point de vue que soit artistiquement ou bien humainement !
Dans ces deux cas si différents, je l'adore !
C'est une fille geniale, franche, naturelle, elle a toutes les qualités essentielles.


Qui selon vous Artistiquement n'a pas sa place au chateau ?

Je ne dirais pas qu'elle na plus sa place, mais qu'elle commence a être un peu en dessous des autres, c'est Maud ! Mais je sais que quand elle veut elle nous fait des choses magnifique ! Et cela ne veut pas dire que je veux la voir partir... au contraire !


Vous qui etes tres Fashion, envisagez vous de sortir une ligne de Mode à la fin de la SA?

Je vous avou que j'y pense beaucoup ! J'y pensais deja avant la star ac', mais c'est vrai que ca peut me servir de tremplin ! Mais je ne vous cache pas que d'abord, c'est la chanson qui m'interesse le plus !

Avec quel artiste aimeriez vous chanter ?

Pourquoi pas Whitney Houston ou bien aussi Sting, qui sont pour moi des grandes personne de la musique ! Et qui reste dans mon univers !

Vous aimeriez faire la tournée avec qui?

Pour moi cela serait :

Arno, notre petit frére qui est maintenant partie
Alexia, l'adorable fille a la voix irresistible
Pascal, le rockeur avec un gros coeur
Emilie, la voix sucrée et une gentillesse extra
Maud, la sublime petite fille a la voix melancolique
Jeremy, biensur ! Mon frére et un artiste a part entiére
Gregoire, une vrai personnalité un vrai bonhomme plein d'emotions
Chloé, ma petite soeur ! une trés jolie voix
Moi, rien a dire mais j'espére vraiment y etre !


Merci beaucoup Pierre pour l'ITw! On croise les doigts pour vous pour les demis finales!

Valérie O.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Eleve
Pierre


Nombre de messages : 1379
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2005

Pierre , l'Artiste Fashion de la SA répond à nos questions Empty
MessageSujet: Re: Pierre , l'Artiste Fashion de la SA répond à nos questions   Pierre , l'Artiste Fashion de la SA répond à nos questions EmptySam 31 Déc à 16:54

Super merci enormement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre , l'Artiste Fashion de la SA répond à nos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mourir demain" Pierre et Natasha Saint Pierre
» Des questions
» Les changemeny de questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser