Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Des questions Empty
MessageSujet: Des questions   Des questions EmptyDim 13 Nov à 22:41

Voic off : Coucou Emilie, ca fait longtemps que tu n'es pas venue par ici

Oui oui je sais Hubert, je vous ai manqué?

Voix off : Oui assez, le départ d'Ely semble t'avoir affecteee

Oui, parce que je m'y attendais pas, je pensais pas que Micka serait sauvé par le public. C'était dur de trancher entre Maud et Ely. Les camarades ont choisi Maud, c'est pas plus mal et on continue on va se donner à fond et Ely nous manque et me manque beaucoup. J'aimerais vraiment qu'elle fasse la tournée si je dois la faire. Qu'elle la fasse aussi meme si je ne la fais pas.

Pierre Pascal qu'as tu à dire sur eux?

On a des rapports tendus en ce moment. J'ai du mal à accepter leur liaison surtout que j'étais avec Pierre avant. Je suis tres decue de Pierre. Ce qui me met mal à laise c'est leur indiscrétion, je les trouve irréspecteux. Bon maintenant, je vais essayer de faire mon tit bout de chemin à moi et de les éviter pour le moment, il me faut du temps pour digerer.

Jamais dans le top 5 qu'est ce que ca te fait?

Tu veux dire "toujours " mon cher Hubert, (rigole). Ca fait que je suis heureuse, je suis dans le pleton de tete, et tout va bien! Ca me donne encore plus de rage et d'envie d'aller au bout et d'etre à la tete de ce top un jour!

C'est bon Emilie, tu peux sortir
Ah Hubert, tu me virres? Bon bon ok, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changemeny de questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser