Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neissa : "C'est fini pour moi"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Neissa : "C'est fini pour moi" Empty
MessageSujet: Neissa : "C'est fini pour moi"   Neissa : "C'est fini pour moi" EmptySam 26 Nov à 11:59

Neissa : "c'est fini pour moi"

Neissa : "C'est fini pour moi" 28-53

Sa soeur a quitté le chateau parmi les premières, malgré toute la peine que cela a entrainé chez Neissa, la jeune fille s'est battue, a été pulsieurs fois dans le top 5 et a chanté avec de grands artistes. Depuis sa sortie, elle est en collaboration avec son amie : Ely, avec qui elle vient de sortir un single

1. Bonjour Neissa, cela fait maintenant quelques semaines que vous etes sortis du chateau, comment avez vous vécu cela ?
Cela fut tres douloureux, j'ai eu beaucoup de mal a laisser partir mes camarades ! Quand le bus s'est eloigné, je me suis dit, sa y ai, c'est fini pour toi !

2. Avez vous revus les autres candidats sorties avant vous, notamment Jean Luc?
Non, je n'ai pas encre eu le temps ! Mais j'aimerai bien revoir Laure !

3. Quels souvenirs guardez vous de votre passage au chateau?
De tres bon souvenir, de belle amitié !

4. Quel a été votre plus beau souvenir?
La rencontre de mes 3 ami(e)s ely moises et arno et mon amoureux Pascal ! Chaque secondes et un bon souvenir avec eux !

5. Quel a été votre pire souvenir ?
Les disputes avec Mickael et Pierre; non pas que je regrette !

6. Que pensez vous de l'ancien couple Pierre/Emilie?
Je ne jugerait pas sans connaitre, mais apparement il y a quelques tension entre eux !

7. Vous étiez tres proches avec Emilie au début de l'aventure, que s'est il passé pour qu'elle ne vote plus pour vous?
Je ne sais pas, on s'est peu a peu eloigné ! Peut etre preferé elle Jill, mais je ne lui en veut pas du tout

8. Avez vous un message particulier à passer à ceux qui sont restés ?
Arnon, Pascal Moises et Ely, battez vous, et bien sur bonne chance a tous les autres !

9. Pascal vous manque til ? Avez vous des projets en commun?
Bien sur qu'il me manque ! Se qui est des projets, j'aimerai beaucoup faire un duo avec lui un jour, et pourquoi pas une carriere en duo !

10. Avez vous des projets musicaux ? Si oui lesquels?
Bien sur je veut rester dans se chemin, composer, chanter ...Mais je n'ai pas encore de reel projets ! Je vais bientot contacter des maisons de disques !

11. Qui verez vous gagner ?

Tout le monde a sa chance, mais j'espere que se sera un des mes chouchous !

12. Assumez vous le role de raleuse que beaucoup de vos camarades vous pretaient?
J'assume, meme si je ne suis pas une reel raleuse

Merci Neissa, bonne chance pour la suite


Magalie Zedong
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Neissa : "C'est fini pour moi" Empty
MessageSujet: Re: Neissa : "C'est fini pour moi"   Neissa : "C'est fini pour moi" EmptyDim 1 Jan à 22:08

*achete larticle de presse*
Revenir en haut Aller en bas
 
Neissa : "C'est fini pour moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un jour ou l'autre" par Arno et Isabelle Boulay
» Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser