Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" Empty
MessageSujet: Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"   Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" EmptyDim 1 Jan à 23:51

Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"
Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" Arno14ot

13 semaines passés au chateau, 13 semaines avec un parcours très élogieux! Celui que l'on présentait comme possible demi finaliste a du dire Adieu à ses camarades vendredi soir. L'émotion fut forte, il y eut beaucoup de pleurs mais malgré la déception, Arno guarde la tête haute et reste humble. "Un artiste qui s'affirmait" disait Raphie... Un artiste qui mérite sa place sur la tournée et qui aux yeux de beaucoup méritait de passer une semaine de plus au chateau.


Bonjour Arno, alors tu es récemment sorti de la Star Académy, comment te sens tu ? Es tu dégoutée?
Un peu oui...


Quel analyse garde tu de ton parcrous à la Star Ac ?


J'ai appris beaucoup de choses avec des professeurs géniaux, j'en sort avec de vrais amis, et je me dit que j'aurais peut-être des demandes de cd ou dans le cinema ou quoi que ce soit, je l'espere en tout cas...


Qu'est ce qui te manque le plus ?
Mes amis, de plus, je ne fait plus grand chose...


Quels sont tes projets futurs ?

Pour l'instant rien, mais je vais chercher un "agent" pour pouvoir éventuellement faire un cd! ensuite, jespere faire la tournée!


Comment expliques tu le fait qu'Emilie et toi vous n'avez jamais pu bien vous entendre?

On a pas les memes gouts, pas le meme caractere, nous ne nous sommes pas trouver de points communs alors sa na pas pu marcher...


Raconte nous ton meilleur souvenir du chateau?

Je nen ai pas un en particulier mais cette aventure restera mon meilleur souvenir... sinon, mes moments avec mon pere, pascal, ma tite fée, ma louloute, ect... nos batailles de nouriture, nos fêtes...


Parle nous un peu de Pascal ?

Pascal, c'est mon tit papa il me manque énormément et jespere qu'il gagnera...! il a énormément de talent, et damour a donné


Penses tu que des élèves comme Maud qu'on dit en dessous artistiquement méritait mieux que toi de partir ?

Je ne sais pas, c'est au public de juger... et il a préférer voir maud continuer que moi, peut-etre me trouvaient-ils trop pleurnichard... bref, selon moi elle pouvait rester, ce n'est pas parce qu'elle a des problemes de justesse que dans 5ans elle ne chantera pas juste et ne seras pas une star internationale!

Recceuillis par Kihl
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" Empty
MessageSujet: Re: Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"   Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" EmptyLun 2 Jan à 0:12

*achete larticle*
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" Empty
MessageSujet: Re: Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"   Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" EmptyLun 2 Jan à 12:34

et ben tu vas etre ruiné apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" Empty
MessageSujet: Re: Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"   Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" EmptyLun 2 Jan à 13:00

jmen fou, l star ac' sa rapporte de largent tu crois koi?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" Empty
MessageSujet: Re: Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"   Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" EmptyLun 2 Jan à 13:06

tu devrai l'utiliser inteligemment

( bonne soeur justine mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" Empty
MessageSujet: Re: Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"   Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" EmptyLun 2 Jan à 13:10

je lutilise intelligeament, sois pas deg' si jen ai plus que toi et lache moi les baskets, jen fait se ke je veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" Empty
MessageSujet: Re: Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"   Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" EmptyLun 2 Jan à 15:32

jrigollllleee auhhhh tu sais bien que je suis chiante et floodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" Empty
MessageSujet: Re: Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"   Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" EmptyLun 2 Jan à 15:34

et alors, tu es de plus en plus chiante et tu te fais de moins en moins aimer, je sais pas si tu as remarquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" Empty
MessageSujet: Re: Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"   Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" EmptyLun 2 Jan à 15:35

sa au moins c'est du direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" Empty
MessageSujet: Re: Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"   Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" EmptyLun 2 Jan à 15:38

pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" Empty
MessageSujet: Re: Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"   Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arno : "j'ai appris beaucoup de choses au chateau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan de son "parcours" au chateau
» "Un jour ou l'autre" par Arno et Isabelle Boulay
» "Petite soeur" par Moises, Jill et Arno
» "Dieu, que c'est beau" pas Arno, Jerem et Maud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser