Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour certains eleves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickaeldu75




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour certains eleves Empty
MessageSujet: Pour certains eleves   Pour certains eleves EmptyDim 13 Nov à 11:25

Franchement j'viens de voir la star ac rpg ,c'est trop bien franchement j'adore!J'ai plein de choses a lire Very Happy encore meme si j'ai lu une bonne partie de votre RPG!

On va passer a mes preferés! king

Moises : T'as l'air tres sympa ,tres utile au chateau et tres marrant , j'te souhaite bonne chance pour la suite car j'sais que tu devrais pas sortir 'd'aussitot vu ton talent et ta generosité avec les autres eleves!voila cheers

Maud : maud dit "la petite fée" comme tout le monde tapelle!T'as l'air tres gentille ,assez a l'ecoute des autres!Cette semaine t'es nominée , j'espere pour toi que tu partiras pas vu le nombre de personnes du chateau qui vont chialer apres MDR!!Voila Smile

Ely : T'es celle qui m'fait le plus rire avec tes chutes ,rien que tu tombes!mdr (Au passage ,merci a Moises qu'est toujours la pour la ramasser lol ).Sinon t'est tres gentille mais tu sais pas trop ce que tu veux!J'te souhaite bonne chance pour le prime en esperant que tu partes pas sinon tu vas manquer beaucoup a des personnes ici! Wink


Sinon voila mes 3preferés ,le reste je connais pas encore bien meme si j'ai des petits noms dans ma tete!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Eleve
Maud


Nombre de messages : 4135
Age : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour certains eleves Empty
MessageSujet: Re: Pour certains eleves   Pour certains eleves EmptyDim 13 Nov à 11:28

merci beaucoup c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour certains eleves Empty
MessageSujet: Re: Pour certains eleves   Pour certains eleves EmptyDim 13 Nov à 11:41

OH un fan?!! Embarassed Razz

Franchement sa fait plaisir c'que t'as ecrit si tu le pense vraiment!

Alors les eleves , vous avez vu que j'suis pas "pretentieux" , c'est lui qui a ecrit toutes mes qualités!Au passage y'en na peut pas beaucoup mais c'est les plus importante Razz

J'suis content de faire partie de tes 3 preferés!En plus sa se trouve j'suis 1er du top 3 vu que t'as ecrit pour moi en 1er Embarassed Razz

Au passage ,oui c'est toujours moi qui ramasse Ely car les autres eleves passent a coté d'elle et s'en foutent.....MDDDDDDDDRRR non c'est pas vrai j'plaisante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 2131
Age : 19 ans
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour certains eleves Empty
MessageSujet: Re: Pour certains eleves   Pour certains eleves EmptyDim 13 Nov à 12:28

Merci beaucoup !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour certains eleves Empty
MessageSujet: Re: Pour certains eleves   Pour certains eleves EmptyJeu 24 Nov à 18:15

Sad Razz tant pis for me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour certains eleves Empty
MessageSujet: Re: Pour certains eleves   Pour certains eleves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour certains eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout les eleves.....
» A l'attention des eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Fans Zone DE la star ac RPG :: Vos messages pour les eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser