Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'attention des eleves

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

A l'attention des eleves Empty
MessageSujet: A l'attention des eleves   A l'attention des eleves EmptyMar 27 Déc à 20:48

Envoyez moi chacun les 3 à 5 chansons qui font partis de votre Univers Musicale (c'est pour les prochaines évaluations)

Envoyez moi en mp aussi qui selon vous ira en finale vous me donnez deux noms, ca peut etre deux filles ou deux garcons comme un garcon une fille et vous essayez de m'expliker pour moi (Les anciens aussi peuvent y participer)

Enfin envoyez le top 5 des profs!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

A l'attention des eleves Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des eleves   A l'attention des eleves EmptyVen 30 Déc à 1:32

Je remonte le topic : les 6 qui restent envoyez moi vos 5 chansons préférés ! Alex tu peux mes les renvoyer? J'ai supprimé ton mp par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *a l'attention des eleves*
» ou sont les eleves
» A tout les eleves.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser