Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alexia : et si c'était elle la gagnante?

Aller en bas 
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Alexia : et si c'était elle la gagnante? Empty
MessageSujet: Alexia : et si c'était elle la gagnante?   Alexia : et si c'était elle la gagnante? EmptyJeu 27 Oct à 22:06

Alexia : et si c'était elle la gagnante?


Elève modèle, Alexia n'a pas mis beaucoup de temps à s'imposer aupres de ses profs et de ses camarades. Les professeurs ont très vite remarqué son talent et ses atous et l'ont recompensé en la classant 2ème du top 5, juste derrière Pierre et devant Ely et sa copine Emilie. Chez ses camarades, elle fait l'unaminité : tous l'apprécient surtout Jean Luc qui comme le montre les quotidiennes de l'émission est tombé sous le charme de la belle sudiste. Mais il n y a pas que Jean Luc a avoir des bons gout, apres un mois au chateau, Alexia compte de nombreux fans un peu partout en France. Le talent, les fans, et apprécié par ses camarades et profs Alexia est elle la gagnante de cette promotion 5?

Alexia : et si c'était elle la gagnante? Snapshot550bmp4ug.th


1. Bonjour Alexia, comment s'est passé le casting de la Star Ac?
C'était le premier casting que je passais, j'avais une dose de stress très importante mais bon ça va. Chanter c'est ce que j'aime, j'y ai cru et voilà...

2. Quelles ont été vos premières impressions en arrivant au chateau?
Whaou comme c'est beau ! ça y est j'y suis ! au bout de 5 ans, j'y suis enfin !

3 Au début, vous craquiez pour Jérémy, qu'en est il maintenant? C'est un très bon ami tout simplement...

4. Avec quels élèves etes vous particulierement proches?
JL, Jérémy et Emilie

5. Et si nous revenions sur plusieurs de vos camarades, à commencer par Jean Luc?
JL c'est une personne dont j'ai besoin ici pour tout ce qu'il m'apporte rien que par sa présence et son soutien.

6. Et Laure ?
J'ai été très affectée par son départ. C'est une des personnes avec qui j'ai de suite discuté au château. Je lui souhaite bonne chance à l'extérieur et j'espère que l'on pourra se revoir.

7. Emilie, qu'est elle pour vous, une soeur?
Une soeur je ne sais pas. Une soeur de coeur peut-être, une très grand eamie en tout cas.

8. Quels sont vos atouts pour gagner?
Je ne suis pas la mieux placé pour vous répondre !

9. Vous avez fait de nombreux duos, lesquels avez vous préférez ?
celui avec Emilie était très fort, j'ai beaucoup aimé celui avec Aznavour

10. Quels sont les cours qui vous font reelement progresser ?
Le chant, parce que je n'ai jamais pris de cours ; le cours de Raphie parce qu'il m'apprend beaucoup sur les émotions ; le cours de sport pour me dépenser

11. Pensez vous avoir votre place pour la tournée ?
Sans prétention aucune, je pense que chacun pour ce qu'il approte ici a sa place sur la tournée.

12. Un tit mot pour vos les lecteurs de ce Magazine?
Merci de nous soutenir. Croyez en vos rêves, battez-vous pour qu'ils se réalisent

13. Quels sont vos objectifs?
Aller le plus loin possible dans l'aventure. j'ai déjà une chance incroyable d'être là, je me battrai pour aller le plus loin possible, faire la tournée et pourquoi pas gagner.

14. Croyez vous aux histoires d'Amours du chateau?
On est tellement dans notre bulle que je me pose beaucoup de questions. Aucun couple qui s'est formé à la Star Academy n'est resté en dehors du château donc c'est peut-être bien qu'il y a une raison.

Alexia a compri une chose que beaucoup de ses camarades (sans vouloir citer de noms) n'ont pas compri : la Star Académy est une école où on apprend à progresser, et non un chateau de love stories. Prenez en de la graine, chers académiciens, ca vous évitera certaines nominations, en attendant continuons à soutenir notre Alexia, car elle le mérite!

Kévin Kylz
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia : et si c'était elle la gagnante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magalie gagnante :O
» chez elle
» regrette ce qu'elle a fait
» fume, meme si c'est mal pour elle
» Ely => Coup de coeur : votez pour elle svp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser