Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy Empty
MessageSujet: Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy   Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy EmptyJeu 27 Oct à 21:44


Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy française


Quelle preuve de tolérance que d’accepter dans une académie française deux jeunes chanteuses toutes deux talentueuses venant d’autres pays. L’une d’elle est notre voisine : Jill qui vient de la Belgique. Et l’autre a du traverser l’Atlantique : Ely, car elle nous vient du Québec. Apres avoir accepté Axelle Red, Johnny Halliday, Lara Fabian, Maurane, Céline Dion, Roch Voisine, Natasha Saint Pierre, le public français tombera t-il sous le charme de ces deux demoiselles qui veulent s’affirmer sur nos scènes ?

Nous sommes allés à leur rencontre, toutes les deux, au château. Et si l’une est bavarde, l’autre se fait encore un peu timide. Mais elles ont des points communs, en plus d’être belles, ravissantes et talentueuses, elles ont le même objectif : progresser et aller le plus loin possible.


Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy Snapshot553bmp9dq.th


Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy Snapshot544bmp3jw.th


Comment vos copains vécu ton intégration au chateau?
Ely: Ce gros S***** profitais que je sois au chateau pour ce taper une autre meuf !!!

Jill: Un peu mal mais maintenant c est finit avec lui donc...

Aimez vous Grégoire?
Ely : Non, je ne le connais pas assez !!!

Jill: Je l'aime beaucoup c est vrai mais je le connais pas encore bcp...

Croyez vous aux histoires d'Amours du chateau?
Ely : Oui biensur !!!une histoire d'amour, il faut toujours y croire, que ce soit ici ou à l'extérieur

Jill :Ah oui j y crois d'ailleur y en n a pas mal de couple qui se forme...Maud et Jeremy,Emilie et Pierre...

Vos pays vous manquent-t-ils?
Ely : Biensur, c'est mon pays natal !!! j'adore le québec !!! mais je ne regrette pas le moin du monde d'être ici !!!

Jill : Oh oui ca me manque beaucoup...J'espere bientot retourner en Belgique ma famille et mes amis me manque beaucoup aussi...

Quels sont vos objectifs?

Ely : Aller le plus loin possible

Jill : En premier c est de faire la tournée ensuite bein progresser en chant ainsi qu en danse...

Merci Jill et Ely

Par Alexis R, et Magaly Zonog
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 2131
Age : 19 ans
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy Empty
MessageSujet: Re: Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy   Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy EmptySam 29 Oct à 13:49

trop cool !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Eleve
Jill


Nombre de messages : 1616
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy Empty
MessageSujet: Re: Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy   Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy EmptySam 29 Oct à 20:36

Cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy Empty
MessageSujet: Re: Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy   Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Québec, et la Belgique à l’honneur à la Star Académy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy RPG
» RPG sur la star academy 4
» star academy en UN mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Article-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser