Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi Empty
MessageSujet: Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi   Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi EmptyJeu 27 Oct à 20:36

Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoire

Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi Pourmedhi2pb8jb

Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi Signmaude6px

Ils ne se sont pas connus sur l’autoroute des vacances mais dans un magnifique château. Cela fait presque penser aux contes de Cendrillon avec le prince charmant… Mais revenons à la réalité, il s’agit du château de Damary des Lys, celui qui accueille les élèves des promotions de la Star Académy. Dès les premiers instants, les deux élèves se sont appréciés. Et bien que Maud fut longtemps sollicité auprès des autres garçons, c’est finalement Jérémy qu’elle choisit. Jérémy quant à lui, craquait pour la belle Alexia, mais il précise « je n’avais pas encore vu Maud ». Il faut croire que les deux tourtereaux se sont bels et bien trouvés. Très complices, leur histoire love semble vraie et touche autant les spectateurs que les académiciens. D’ailleurs beaucoup d’entre eux, comme c’est le cas de Moises, l’incontournable pote de Jérémy, déclarent que « les deux ne font pas semblants et iront bien loin ensemble ». Emilie ajoute aussi « qu’ils sont mignons ensemble ». C’est sur, ça fait plaisir de voir deux personnes aussi touchants, amoureux et partageant tant de choses, quand on devine que l’ambiance au château va commencer à se gâter dès que la compétition se fera sentir. Mais il n’y a pas raison de s’inquiéter pour le couple qui s’est montré très soudé à l’annonce des nominations des deux amoureux. « Nous l’avons mal vécu cette nomination ensemble mais nous nous sommes promis que cela n’arrive jamais » a déclaré Jérémy, qui voit son comité de fans se composer de jeunes filles, décidément tombées elles aussi sous le charme du jeune chanteur. Maud quand à elle, charme les jeunes ados et touche les jeunes filles qui la considère comme une grande sœur, un modèle. Une chose est sure, ensemble ou pas, ces deux là sont bien partis pour aller très loin !


3 Questions à Jérémy et Maud !
Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi Snapshot135do.th

Quelles sont les qualités de Jérémy? Pk lui et non un autre garcon du chateau?
il est drôle, toujours la quand ça va pas, et si je l'ai choisi lui plutôt qu'un autre c'est tout simplement parce que c'est mon genre de garçon.


Que s'est il passé entre Emilie et Jérémy? Avez vous toujours des soupçons concernant leur relation?

il s'est rien passée entre Jeremy et Emilie , c'est moi qui ai eu un moment de doute et j'ai plus aucun soupçons concernant Emilie et Jeremy puisque qu'on en a parlé.

En dehors de Jérémy, auriez vous craqué pour une autre personne ?

Franchement j'aurais peut être pu craqué pour Grégoire mais je pense qu'a part Jeremy personne d'autre

Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi Snapshot709bmp4ct.th

Quelles sont les qualités de Maud? Pourquoi elle et non une autre fille du château?
Elle a toutes les qualités du monde. J'ai craque sur Maud car elle est jolie et gentille !



Vous semblez très jaloux, dès qu'un de vos camarades s'approche de votre chérie, vous piquez une crise, pourquoi ce comportement?

Maud est très jolie et j'ai toujours l'impression qu'on la drague. Je suis vraiment jaloux et c'est l'un de mes plus gros défauts !



En dehors de Maud, auriez vous craqué pour une autre personne ?

Au début sur Alexia, mais je n'avais pas encore vu Maud !

Alexis R.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Eleve
Maud


Nombre de messages : 4135
Age : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2005

Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi   Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi EmptyJeu 27 Oct à 22:31

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Eleve
Jeremy


Nombre de messages : 3649
Age : 19 ans
Date d'inscription : 30/09/2005

Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi Empty
MessageSujet: re   Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi EmptySam 29 Oct à 1:33

Magnifique !
Franchement, je vais t'engagé pour faire les reportages des primes mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi   Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy et Maud : c’est un beau roman, c’est une belle histoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage: MAUD-JEREMY : C'est un beau roman...
» MAUD ET JEREMY : LE RETOUR MDR
» un mot pour Ely, Maud, Jeremy, Gregoire et Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Article-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser