Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Mot de l'attachée de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Petit Mot de l'attachée de presse Empty
MessageSujet: Petit Mot de l'attachée de presse   Petit Mot de l'attachée de presse EmptyJeu 27 Oct à 1:19

Bonjour, alors je suis Fabiola Margenzi, et je suis attachée de presse de la Star Ac. Je vais m'occuper de vos Interviews Télé, Radio et surtout de presse. J'ai envoyé des Interviews à certains d'entre vous en MP, d'autres n'ont recus qu'une question, je tiens juste à vous dire que tout le monde y passera. Tout le monde aura son ITW. Prochainement des articles et des Interviews seront publiés. Voilà passez une bonne journée et à tres bientot! Grégoire tu pourrais me regarder dans les yeux au lieu de me regarder un peu plus bas s'il te plait! mdrrrr

HJ : hé les gars, pas vrai qu'il déchire mon avatar? LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Mot de l'attachée de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Dej du 28/09
» devant le petit lac
» devant le petit lac
» Petit mot a lire
» Petit dejeuner (8/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser