Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09

Aller en bas 
+2
Neissa
Phillipe Lelievre
6 participants
AuteurMessage
Phillipe Lelievre

Phillipe Lelievre


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyLun 26 Sep à 21:03

Magali: Beaucoup d'imagination, comprend bien les consigne et aime bien tomber Very Happy => 8/10

Emilie: De l'imagination il en manque un peu et impro a travaillé enfin tu est la pour sa Smile => 6/10

Arno: Tres expresife et a beaucoup d'imagination mais tu perd des point a causse de ton manque de travail comme quitté le cours sens le demendé => 4/10

Gregoire: Même chosse que Magali imagination, et comprenssion des consigne, tres bien greg => 8/10

Ely: N'explique pas en profondeur quand elle fait les exercises mais apres explications Ely montre qu'elle est capable de le faire => 7/10

Neissa:Beaucoup d'imaginations et explique bien en profondeur ses histoire => 7/10

Jeremy: Tres courageux et capable de le faire. raconte tres tres bien son hisoire avec beaucoup de detail, je suis deja fiere de toi => 9/10

ces point serons ajouté avec ceux des eval de la semaine prochaine…

pour toute remarque faite les par Message-privée…


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyLun 26 Sep à 21:04

Je suis satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyLun 26 Sep à 21:05

oh merci philippe pour ton apresiation.

si tu aime bien philippe tappe dans tes mains clap clap cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyLun 26 Sep à 21:06

clap clap lol cheers

Jprefere si t faire d'être gregopriens tape dans tes mains clap clap !!!!
La devise des gregortaré
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Lelievre

Phillipe Lelievre


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyLun 26 Sep à 21:08

hj : demain vous avez congé ???
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyLun 26 Sep à 21:08

a toi ossi tu féais partie des gregorien ?? moi ossi

hj gregorien=gregory ou gregoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyLun 26 Sep à 21:08

je suis un peu décu par ma note...

enfin, c'est un début....

HJ : on devait pas avoir une semaine cool, parce que la ca fout un peu la pression, j'aurais des appréciations tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyLun 26 Sep à 21:15

aaaa jtai battu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyLun 26 Sep à 21:24

rigole pas Neissa, je trouve pas cela marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A
Invité




Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyLun 26 Sep à 21:35

ouha merci beaucoup ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyMar 27 Sep à 8:59

Magalie a écrit:
a toi ossi tu féais partie des gregorien ?? moi ossi

hj gregorien=gregory ou gregoire ?





























gregory
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyMar 27 Sep à 9:46

hors jeu: Neutral ce nétais pas ma faute, jei failli me faire tué par ma mere Exclamation les regles chez moi c'est plus dordi a partir de 19h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Lelievre

Phillipe Lelievre


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyMar 27 Sep à 16:25

Voila je fait une petit modifications j'ai remplacer les chiffre par des lettres
pour ceux qui ne connaisse pas la sinifications les lettres allé voir en bas de page

Alors :

Magali: Beaucoup d'imagination, comprend bien les consigne et aime bien tomber => TB

Emilie: De l'imagination il en manque un peu et impro a travaillé enfin tu est la pour sa => S-> B

Arno: Tres expresife et a beaucoup d'imagination => I -> B

Gregoire: Même chosse que Magali imagination, et comprenssion des consigne, tres bien greg => TB

Ely: N'explique pas en profondeur quand elle fait les exercises mais apres explications Ely montre qu'elle est capable de le faire => B

Neissa:Beaucoup d'imaginations et explique bien en profondeur ses histoire => B

Jeremy: Tres courageux et capable de le faire. raconte tres tres bien son hisoire avec beaucoup de detail, je suis deja fiere de toi => E

Mickaël: Beaucoup d'imaginations et comprend bien les consignes, s'exprime bien et raconte tres bien ses mensonge => E

Laure : Peu d'originalité et manque d'explications, tu pourais faire mieux Wink => S


TI : Tres Insufissent
I : Insufissent
F : Faible
S : Satisfessent
B : Bien
TB : Tres Bien
E : Exelent


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Invité




Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyMar 27 Sep à 18:51

je n'aime pas beaucoup contredire les professeurs mais Jeremy 9/10, et pourtant jlaime bien mais la je trouve ca un peu haut... enfin c'est mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Lelievre

Phillipe Lelievre


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyMer 28 Sep à 15:53

Au prochain cours c-a-d Jeudi soir j'aimerais voir Jill, Chloé, Moisse et Maud pour les tester merci a vous 4…
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 EmptyMer 28 Sep à 16:58

Et moi on veut pas me voir monsieur le professeur ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09   Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note du cours de Théatre de la semaine du 26/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le cour de theatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Le chateau :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser