Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ..:: Impression de Ely ::...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Invité




..:: Impression de Ely ::... Empty
MessageSujet: ..:: Impression de Ely ::...   ..:: Impression de Ely ::... EmptyLun 26 Sep à 19:11

Je me trouve super bien dans se chateau j'ai deja quelqun affinites avec certaines personnes et d'autres que je ne connais pas encore ..
Voila Very Happy Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Invité




..:: Impression de Ely ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: Impression de Ely ::...   ..:: Impression de Ely ::... EmptyMer 12 Oct à 17:59

Mercredi 12 octobre 2005 , 16h57

"J'ai été trés contente de rencontrée cette petite "Anais". Elle a l'air de beaucoup s'interressez a nous et je trouve ça formidable car on peut voir qu'a l'exterieure on a du soutien et ça fait chaud au I love you , Voila et puis la journée c'est bien passez ! "
Part ...
Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Impression de Ely ::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression
» Impression
» Impression
» mon impression
» Impression...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser