Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportages sur les non demis finalistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Reportages sur les non demis finalistes Empty
MessageSujet: Reportages sur les non demis finalistes   Reportages sur les non demis finalistes EmptyVen 20 Jan à 21:56

Le dernier prime time a livré son verdict : les 4 demi-finalistes de cette première promotion de la Star Academy RPG sont Emilie, Alexia, Pierre et Pascal. Ils sont qualifiés d’office pour la tournée…
14 élèves sont encore en course pour 5 places uniquement. Qui rejoindra les 4 élèves en tournée ? Qui seront les heureux élus ? Qui sont les 10 élèves qui parcourront la France pour une tournée exceptionnelle ? Public, c’est à vous de juger…


ARNO

Départ du château : treizième prime
Ses points forts : gros potentiel artistique, toujours le premier à s’amuser
Ses points faibles : a du mal à canaliser son énergie
Ses soutiens :
Pascal : Coucou mon wistiti, juste pour dire, que t'es le meilleur et que t’as intérêt à faire la tournée avec nous. Kiss
Pierre : Une voix hors du commun et une émotion à toutes épreuves, tu dois faire la tournée !
Alexia : Mon loulou… Est-ce possible une tournée sans toi ? Je ne crois pas. Alors je t’envoie toutes mes bonnes ondes pour que tu nous rejoignes… Gros bisous !!!!

CHLOE

Départ du château : deuxième prime
Ses points forts : ce petit bout de femme respire la joie de vivre
Ses points faibles : partie trop tôt du château, elle a moins appris que les autres et n’a peut-être pas les capacités pour faire la tournée
Ses soutiens :
Pierre : Va y petite soeur c'est le moment de montrer que tu as vraiment le talent voulu pour participer à cette tournée !


JILL
Départ du château : onzième prime
Ses points forts : talentueuse, gros potentiel artistique
Ses points faibles : arrivera-t-elle un jour à exprimer ce potentiel ?
Ses soutiens :
Pascal : Coucou ma Jillou, pour moi tu dois aller avec nous faire la tournée alors ben toi, je t’embrasse
Émilie : Hello Jillou, tu es arrivée dans la SA en étant première du top. tu as donc du talent, et tu as le potentiel pour nous rejoindre sur la tournée, je compte sur toi. Bisous
Alexia : Ma petite Jill… Montre-leur à tous que tu dois être sur la tournée ! Je t’embrasse

ELY
Départ du château : sizième prime
Ses points forts : son expérience scénique, son professionnalisme
Ses points faibles : d’être canadienne, est-ce un défaut ??!!!
Ses soutiens :
Alexia : Salut ma belle ! Tu es l’une de mes plus belles rencontres ici. Une artiste comme toi absente de la tournée c’est impossible alors VOTEZ ELY !!!!!!
Émilie : ma tite québecoise préférée, que dire, tu es partie trop tôt, mais le talent est toujours là, fonce, vas y, et n'oublie pas la promesse que tu m'a faite de faire la tournée avec moi!

GREGOIRE

Départ du château : douzième prime
Ses points forts : sa voix, son talent
Ses points faibles : se laisse trop submerger par des événements extérieurs à l’artistique
Ses soutiens :
Émilie : Greg, tu es un artiste, en plus t’es pas mal comme gars physiquement, humainement aussi. Bref, pour Greg, l'artiste, il faut voter pour lui car il mérite de faire cette tournée!!!
Alexia :
mon petit Greg, j’espère qu’on pourra te compter avec nous sur la tournée… Je t’embrasse


La suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Reportages sur les non demis finalistes Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur les non demis finalistes   Reportages sur les non demis finalistes EmptySam 21 Jan à 22:53

* Smile sourit Smile *

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 7
Age : 11ans
Date d'inscription : 05/10/2005

Reportages sur les non demis finalistes Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur les non demis finalistes   Reportages sur les non demis finalistes EmptyMar 31 Jan à 16:01

*aplaudit*

*aime bien les reportages demilie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportages sur les non demis finalistes Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur les non demis finalistes   Reportages sur les non demis finalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportages sur les non demis finalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ne fera pas partit des 4 demis finalistes ?
» Demi finalistes ?
» Les finalistes selon les profs....
» Programme du prime de la demis finale mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Prime :: Prime 16 : Speciale tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser