Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emilie Nominée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Emilie Nominée! Empty
MessageSujet: Emilie Nominée!   Emilie Nominée! EmptyVen 13 Jan à 20:51

Emilie nominée!!


On la croyait invincible, indétrônable... Surprise! La belle réunionaise, grande squatteuse du top 5 et de la première place de ce top est nominée! Favoris auprès des professeurs et en tête dans les sondages, Emilie avait tous les éléments en main pour se hisser vers la victoire. Mais que s'est donc -t-il passé? Comment expliquer une telle dégringolade?

Emilie Nominée! 315683uvs051029-096

Contre toute attente, la violoniste qu'on qualifie de la plus profesionnelle se retrouve nominée. Celle qui était, encore une semaine, reine du top pour la sixième fois consécutive se retrouve dernière de la classe et en situation de danger. Une chose est sure, Emilie, lors des dernières évaluations, a été nettement en dessous de ses capacités. D'ailleurs, elle le reconnait elle même : " j'ai fait ma pire évaluation de la Star Ac", dit elle, sur un air positif mais à la fois très déçu. Pourquoi donc un tel relachement en dernière minute? Pourquoi celle, qui n'a jamais baissé les bras, les aurait tout d'un coup baissé? Une baisse de régime, un coup dur, un ras le bol de sa place de leader? Emilie s'explique : " j'ai raté, mon éval, j'ai été en dessous des mes camarades, ca arrive, cela prouve en effet que je ne suis pas indétronable". Ce serait donc une baisse de régime. Une baisse de régime, que la réunionaise a du mal à apprécier. Elle sait aujourd'hui, qu'elle est en danger, qu'elle risque sa place au sein du chateau, et que Jérémy, chouchou du public est un réel danger pour elle. Face à ce retournement de situation, Emilie tente de positiver et de se montrer comme nous l'avons toujours percu : confiante et sereine. Mais très vite, on se rend compte, que la nomination a terriblement affectée l'académicienne, au point de ne plus pouvoir contenir ses larmes et de s'effondrer dans les bras de Pedro. Celle qu'on croyait au coeur dur, qui reprochait à ses camarades, notamment à Arno de trop pleurer, se serait donc trahi... Faible et vulnérable, Emilie a craqué, et pour une fois elle doute... Mais elle a aussi très peur, très peur de quoi? : " tres peur de ne pas faire les demis finales", nous dit elle avec un sourire forcé. 14 semaines dans le top, 6 fois à la première place, Emilie, présentée comme l'élément sûr artistiquement a chanté avec la casi totalité des grands artistes de chaque prime. Sans cette nomination, elle aurait fait un parcours presque parfait. C'est tout simplement dommage... Allez Emilie, rien est perdu, ravale tes larmes, guarde ta fierté, et montre toi tel qu'on aime te voir : combattante, compétritrice, ambitieuse et déterminée!

G. K. Reyns
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Emilie Nominée! Empty
MessageSujet: Re: Emilie Nominée!   Emilie Nominée! EmptyVen 13 Jan à 20:59

*achete*


hj: ptdr... jlachete, je nai lu ke la phrase o$ il y avait écrit arno Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Emilie Nominée! Empty
MessageSujet: Re: Emilie Nominée!   Emilie Nominée! EmptyVen 13 Jan à 21:03

Hj : comment t'as fait Arno Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Emilie Nominée! Empty
MessageSujet: Re: Emilie Nominée!   Emilie Nominée! EmptyVen 13 Jan à 21:12

hj: je survole le texte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Professeurs
kamel


Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

Emilie Nominée! Empty
MessageSujet: Re: Emilie Nominée!   Emilie Nominée! EmptyVen 13 Jan à 22:35

lol moi j ai tt lu c tres bien redigé super!j aime bocoup ce genre de treuc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Nominée! Empty
MessageSujet: Re: Emilie Nominée!   Emilie Nominée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Nominée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Article-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser