Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud" Empty
MessageSujet: Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud"   Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud" EmptyVen 30 Déc à 21:05

Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud"

Rien que pour vous mesdemoiselles, nous sommes partis dans les studios de La Plaine pour rencontrer Jérémy. Juste avant la répét’ de sa chanson de nominé, Jérémy nous a invité dans sa loge pour nous accorder une petite Interview. Petite ?? Non non , grosse Interview car on sait chères lectrices qu’en ce moment même, alors que vous lisez cet article, vous êtes folles de joies et charmés par la photo de Jérémy qui accompagne cet article. Et vous avez raison car en vrai, il est encore plus beau et sexy !!

Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud" Jeremy
Quel est votre analyse de votre parcours au sein de la Star Ac ?
Bah j'ai commencé assez bien et je termine assez mal (rires). J’ai appris beaucoup de choses ici !

Les profs disent que vous êtes un artiste quand vous le voulez, pourtant vous avez été nominé 5 fois, êtes vous un grand fainéant?
Nan, je suis pas fainéant, c'est juste que je sais pas comment utilisé ces capacités !

Avec Maud ça a l'air sérieux, vous projetez de vous fiancer après la Star Ac ?
Sa se pourrait bien, mais pas maintenant !

Artistiquement pensez vous avoir votre place au sein du château ?
Oui mais y'en a d'autres comme Ely, Arno, Bill et Grégoire qui aurait du être a ma place !

Ne pensez vous pas que des clans se sont crées depuis le départ d'Arno ? Par exemple Pascal/Pierre/ Alexia contre Emilie/Maud et vous ?
Nan, je dirais plutôt Pascal face a Pierre qui est face a Alexia qui est face a Emilie, moi et Maud. Maud et moi, on s'en fout assez parce qu'on c'est déjà que c'est eux les 4 finalistes !

Vous aimeriez voir qui en finale ? Et sur la tournée ?
J'aimerez JEREMY VS soit Alexia, soit Emilie, mais sa sera Alexia VS Pascal !
Et la tournée : Emilie-Pierre-Pascal-Alexia-Jeremy-Maud-Arno-Ely-Moises



Recuillis par D. Kihl
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Eleve
Jeremy


Nombre de messages : 3649
Age : 19 ans
Date d'inscription : 30/09/2005

Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud" Empty
MessageSujet: re   Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud" EmptySam 31 Déc à 16:29

Trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud" Empty
MessageSujet: Re: Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud"   Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud" EmptyDim 1 Jan à 22:07

*achete larticle*

*sourit*

*a la larme a loeuil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud" Empty
MessageSujet: Re: Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud"   Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy : " je compte bien me fiancer avec Maud"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sauver l'amour" : Jeremy et Maud
» "Le paradis blanc" Pierre et Jeremy Chatelain
» "Dieu, que c'est beau" pas Arno, Jerem et Maud
» "Je t aime"Pascal Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser