Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexia : " Je suis remontée à bloc"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Alexia : " Je suis remontée à bloc" Empty
MessageSujet: Alexia : " Je suis remontée à bloc"   Alexia : " Je suis remontée à bloc" EmptyVen 30 Déc à 20:52

Alexia : « je suis remontée à Bloc »


Alexia : " Je suis remontée à bloc" Alexia
Présentée dès le début de la SA RPG comme favorite pour la victoire, Alexia est au château de Dammarry Des Lys, la bonne copine de ses camarades. Tout le monde l’adore. On ne tarie pas d’éloges sur la belle sudiste. Artistiquement, Alexia est émouvante, et sait transmettre les belles émotions. Artiste à part entière, favori pour la finale, Alexia est un atout majeur pour la SA RPG et on peut envisager qu’elle fera partie des 4 sélectionnés d’office pour la tournée. Aussi nature et sympathique qu’à la télé, Alexia revient sur certains points de son parcours à l’académie.

Vous êtes la bonne copine de vos camarades, que pensez vous de chacun d'eux ?

Emilie, c'est la personne dont je suis le plus proche ici. J'aime ce qu'elle est tout simplement.
Jérémy c'est un peu pareil, humainement et artistiquement c'est quelqu'un que j'adore.
Pascal a toujours le mot pour réconforter. Je ne pensais pas m'entendre avec lui, c'était loin d'être gagné et finalement, grâce à sa maturité je me sens en "sécurité" quand je suis avec lui.
Pierre et Maud sont deux personnes avec lesquelles j'ai le contact facile mais c'est vrai que l'on n'est pas souvent ensemble. Pierre est quelqu'un de très calme, de posé et Maud, j'aime sa fraîcheur.

Qui ne mérite pas sa place Artistiquement?

C'est difficile de dire ça mais je dirai Maud, d'un point de vue purement artistique.

On vous a reproché d'avoir la grosse tête récemment, qu'en pensez vous?

C'est vrai que sur le coup ça m'a beaucoup étonné, je ne considère pas avoir la grosse tête, je suis bien trop peu sûre de moi au niveau artistique pour ça. Je ne sais pas ce que j'ai pu dire ou faire pour que les gens pensent ça de moi.

Expliquez nous cette baisse de régime ? Allez vous vous reprendre?

Je suis très sensible aux remarques des profs et ça joue sur mon moral aussi. Je suis du genre à me poser beaucoup de questions, à beaucoup douter. Et ça influe sur mes évals et mes primes. Je suis remontée à bloc depuis cette semaine, j'espère que ça suffira...

Qui selon vous est stratégique ?

Je ne sais pas...


Arno vous manque til ? Avez vous un message à lui adresser?

Il me manque beaucoup !!!! La vie au château va être triste sans lui ! Si je pouvais, je lui dirai qu'il me manque beaucoup, que je l'aime très fort et j'espère que l'on fera la tournée ensemble.

Vous avez été présentis au début de l'émission comme grande favorite? Quels sont pour vous vous atouts pour gagner ?

Ma voix, ma sensibilité... je ne sais pas trop.

Avez vous un tit message pour vos fans ?

Merci à vous d'être là. Merci de votre soutien et de votre amour. J'espère pouvoir un jour vous rendre tout ce que vous me donnez... Je vous aime

Propos receuillis par RRRR
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Alexia : " Je suis remontée à bloc" Empty
MessageSujet: Re: Alexia : " Je suis remontée à bloc"   Alexia : " Je suis remontée à bloc" EmptySam 31 Déc à 17:20

J'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Alexia : " Je suis remontée à bloc" Empty
MessageSujet: Re: Alexia : " Je suis remontée à bloc"   Alexia : " Je suis remontée à bloc" EmptyDim 1 Jan à 22:03

*achete larticle* (lol juste larticle, pas le journal Razz )

*sourit pour ce qu'a dit alexia sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia : " Je suis remontée à bloc" Empty
MessageSujet: Re: Alexia : " Je suis remontée à bloc"   Alexia : " Je suis remontée à bloc" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia : " Je suis remontée à bloc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Enrique / Alexia "Manhattan Kaboul"
» "La vie en rose", Alexia et Lucie
» "Dieu, que c'est beau" pas Arno, Jerem et Maud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser