Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage sur les non nominés de cette semaine

Aller en bas 
+2
Pascal
Emilie
6 participants
AuteurMessage
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyMer 28 Déc à 22:41

Pierre, Pascal, Emilie et Alexia… Ils sont 4 à chanter sur le plateau devant vous ce soir… 4 élèves presque jamais nominés à vouloir prétendre à une place en demi-finales. Mais ça ne leur permet pas pour autant de s’espérer déjà qualifié. Le chemin est encore long. Maud, Jérémy et Arno veulent eux aussi accéder à l’avant-dernière étape de la Star Academy et participer d’office à la tournée.
Pierre, Pascal, Emilie et Alexia… 4 artistes avec des personnalités humaines et artistiques différentes… 4 élèves qui se donnent à fond pour gagner… Mais seul vous public, déciderez lequel sera le grand gagnant de cette promotion…


hj : la suite arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyMer 28 Déc à 23:02

*regard ele reportage nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyMer 28 Déc à 23:41

Pierre

Pierre, un artiste unique par son style à l’Académie

Dès son entrée au château, Pierre a tout de suite conquis ses professeurs par son talent bien sûr, mais surtout par son style. Un style qui le caractérise bien finalement.
Ses prestations sur « Fallin’ » et « Tous les cris les SOS notamment » ont conquis tout le monde, notamment le public, qui l’a repêché alors qu’il était seul élève soumis au vote du public.
Toujours classé dans le Top 5, Pierre est une des valeurs sûres de cette cinquième promotion. Trois semaines durant, il a devancé ses camarades et a pris la place de meilleur de l’académie.
Et ce n’est pas son histoire avec Pascal qui l’aura perturbé finalement. C’est peut-être ça aussi un artiste, laisser ses problèmes derrière soi et donner le meilleur de soi-même. Ça en tout cas, Pierre l’a bien compris.
Ses progrès et son style particulier feront-ils pour autant de lui un candidat aux demi-finales ?


Nikos : Pierre, Pierre Pierre.... vous allez ce soir chanter "Imagine", un de vos morceaux préférez, quels sont d'après vos atouts pour gagner la Star Ac et empaucher le million d'euro + l'album et la tournée??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyMer 28 Déc à 23:55

Alexia

Alexia, une artiste à fleur de peau

Si on devait résumer le parcours d’Alexia, on dirait que son parcours est l’image de son moral, en dents de scie.
Quand Alexia va bien, elle nous offre de superbes prestations notamment « Quelques mots d’amour », son duo avec Patrick Bruel sur « J’te l’dis quand même » ou encore celui avec Enrique sur « Manhattan Kaboul ». Quand le moral d’Alexia flanche, la jeune fille dégringole au classement. A l’image du jour où Jean-Luc a quitté le château, après deux semaines à vide, elle est revenue remontée à bloc et a fait son entrée direct à la deuxième place du Top ; elle a d’ailleurs fait pleurer Jasmine Roy alors qu’on lui reprochait peu de temps avant son manque d’émotion.
Fidèle en amitié, Alexia peut compter sur le soutien d’Emilie, Pascal, Arno et Jérémy. Ses fous rires et ses bagarres au nutation avec Arno montre qu’elle est sait aussi s’amuser et qu’elle n’est pas seulement une romantique dans l’âme.
Depuis deux semaines, Alexia se bat pour rester dans le top et ne pas être nominée. Ses efforts seront-ils récompensés ? L’artiste qu’elle est participera-t-elle aux demi-finales ?


Nikos : Comment ca va belle Alexia?... vous êtes ravissante ce soir. Splendide dans cette belle robe! Alexia qui fait l'unanimité chez ses camarades et chez les professeurs, qui aimeriez vous voir en finale oui qui verrez vous en finale et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyJeu 29 Déc à 0:01

Pascal

Pascal, prêt à tout pour gagner ?

A l’approche des demi-finales, on peut se poser la question. Depuis le début de l’aventure, Pascal est à n‘en pas douter un artiste. Et il l’a prouvé. Toujours classé dans le Top 5, « Requiem pour un fou » en duo avec Emilie, « Allumer le feu » avec Johnny Hallyday et « Millésime » font partis des plus belles prestations de Pascal qui ont marqués ces profs. Raphaëlle Riccie est la première à dire que Pascal est déjà un artiste.
Pascal, c’est aussi une personne aimée au château. Son histoire avec Pierre a fait beaucoup de bruit à l’Académie mais il n’a jamais baissé les bras et s’est battu envers et contre tous. Mais le doyen de cette promotion peut aussi compter sur le soutien de ses camarades ; Pierre bien sûr, Jérémy, Arno ; et cette semaine on l’a vu très proche d’Alexia à qui il a remonté le moral.
Aujourd’hui, Pascal fait parti des élèves qui n’ont jamais été nominé et croit de plus en plus à la victoire. Prêt à tout pour gagner ? Pas à écraser ses camarades en tout cas, à en juger la réponse qu’il a donné lors d’une soirée mais il pense à gagner à la victoire en tout cas.
Son ascension fulgurante depuis le début du jeu, ses belles prestations, sa rage de vaincre font de Pascal une valeur sûre de cette cinquième Star Academy. Cela sera-t-il suffisant à Pascal de se hisser jusqu’en finale ?


Nikos : Salut Pascal! Eh Pascal et moi on a le même age... Très belle prestation la semaine derrière sur Millésime avec Obispo. Il a été impressioné, je vous dit parce qu'on en a parlé. Vous êtes pret à tout pour gagner c'est sa? Mais pas à écraser vos camrades... Qui selon vous est un danger pour vous empecher de gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyJeu 29 Déc à 0:06

Emilie a écrit:
Pascal



Nikos : Salut Pascal! Eh Pascal et moi on a le même age... Très belle prestation la semaine derrière sur Millésime avec Obispo. Il a été impressioné, je vous dit parce qu'on en a parlé. Vous êtes pret à tout pour gagner c'est sa? Mais pas à écraser vos camrades... Qui selon vous est un danger pour vous empecher de gagner?

*a Nikos*
Je sasi pas si je suis pret a tout pour gagner. Je sais que je suis pret a tout pour faire la tournée, et pour gagner, biensur que je voudrai gagner, mais sa arrivera si sa doit arriver et sa n arrivera pas si sa ne doit pas ariver
Qui est un danger pour m empecher de gagner ? Maud,Arno,Pierre Jeremy a cause de leur popularité, Alexia a cause de sa personnalité et son talent, mais surtout Emilie qui pour moi est la meilleure, je ne le cache pas
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyJeu 29 Déc à 0:07

Emilie

Emilie, ou le talent à l’état brut

Dès son entrée au château, Émilie a charmé tout le monde. Son professionnalisme, son talent en ont conquit plus d’un. Ses profs, mais aussi ses camarades qui en elle une gagnante potentielle.
Après un passage à vide, la réunionnaise s’est hissé en haut du top et depuis, elle n’en est plus redescendue. Son aventure avec Pierre ne l’a finalement que peu perturbé et la belle s’est remis au boulot. Travailleuse acharnée, son talent n’est plus à prouver.
-ses prestations
Emilie, c’est aussi une personne sur qui on peu compter. Alexia est la première à pouvoir en témoigner. Depuis le début, les deux filles sont très proches, la réunionnaise voudrait même affronter son amie en demi-finale.
Leur amitié résistera-t-elle à l’enjeu important qui attend nos élèves ?
A quelques semaines de la fin de la Star Academy, le talent et la volonté d’Emilie sauront-ils faire la différence pour qu’elle soit consacrée gagnante de cette cinquième promotion ?


Nikos : Emilie... belle et souriante comme votre copine Alexia... La Réunion est très fière de vous, d'ailleurs vous pourrez lui rendre un hommage en chantant avec Corneille tout à l'heure. Reine du top, vous y etes vous y restez, pour reprendre vos termes... Pensez vous que vous etes indétronable au point de gagner la Star Ac? Vous êtes admirative de Pascal qu'en Artiste mais vous avez laissez entendre que vous vouliez une finale pure fille? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyJeu 29 Déc à 0:09

HJ : Je remercie Maureen qui est l'auteur de ses reportages. J'ai juste fait les questions de Nikos lol... Merci beaucoup à toi, je compte sur toi pour le prime de la tournée lol

Kiss! Vous pouvez la féliciter car elle écrit tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Eleve
Maud


Nombre de messages : 4135
Age : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyJeu 29 Déc à 0:10

bravo à toi c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Eleve
Jeremy


Nombre de messages : 3649
Age : 19 ans
Date d'inscription : 30/09/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: re   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyJeu 29 Déc à 0:12

C'est qui Maureen ? Alexia ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyJeu 29 Déc à 0:16

hj: ouai Jerem. Bravo Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyJeu 29 Déc à 0:46

Emilie a écrit:


Nikos : Emilie... belle et souriante comme votre copine Alexia... La Réunion est très fière de vous, d'ailleurs vous pourrez lui rendre un hommage en chantant avec Corneille tout à l'heure. Reine du top, vous y etes vous y restez, pour reprendre vos termes... Pensez vous que vous etes indétronable au point de gagner la Star Ac? Vous êtes admirative de Pascal qu'en Artiste mais vous avez laissez entendre que vous vouliez une finale pure fille? Pourquoi?

Je ne pense pas etre indétronable et surtout pas au point de gagner. Ma prétention n'a pas encore atteint ce niveau là. Pour chaque éval', je bosse et j'ai peur un peu de perdre ma place parce que je connais le potentiel de mes camarades, ils m'ont déjà devancé autre fois, ils peuvent aboslument le faire la semaine prochaine. Mais pour gagner il faut etre confronté au public....

J'ai beaucoup plus d'estime pour l'artistique de mes camarades plutot qu'autre chose. C'est ce qui me touche le plus en eux. Pascal on a tous dit que c'était un artiste parce que quand il est dans son univers artistique il est impressionant. Je suis tres admirative. La différence avec Aleixa, c'est qu'elle m'a touché des le premier prime, des les premiers instans, le soir on a fait un boeuf avec Jérémy, j'étais ému parce qu'elle dégage beaucoup. Je suis tres attachée à Alexia et je voudrais l'affronter en finale ou en demi finale, parce qu'importe le résultat je serai tres heureuse. Et si elle gagne je serai encore plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyJeu 29 Déc à 15:00

Emilie a écrit:


Nikos : Comment ca va belle Alexia?... vous êtes ravissante ce soir. Splendide dans cette belle robe! Alexia qui fait l'unanimité chez ses camarades et chez les professeurs, qui aimeriez vous voir en finale oui qui verrez vous en finale et pourquoi?

Si je n'ai pas la chance d'arriver en finale, parce que finalement tout le monde pense à y aller même si on ne le dit pas, j'aimerai que ce soit Emilie et Pascal. Tout simplement parce qu'ils le méritent et que ma petite Emilie est quelqu'un de super et que je serai heureuse de la voir aller loin.

HJ : T'inquiète ma belle je ferai de beaux reportags pour la tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine EmptyJeu 29 Déc à 20:31

*applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les non nominés de cette semaine   Reportage sur les non nominés de cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur les non nominés de cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui quittera le chateau cette semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Prime :: Prime 13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser