Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça faisait longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyMar 27 Déc à 19:00

Bonjour salle d'interview ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue me confesser Laughing (une semaine en fait si je me souviens bien !).

Les nominés
Je suis bien déçue pour Arno et Jérémy, ça m'a fichu un coup quand même. J'avais tellement la certitude d'être nominée. C'est que mon tour n'est pas encore venu... En tout cas, si Maud est choisi par le public, mon choix serait très dur à faire.

La fin du jeu
Sur le prime, on ne sera que 4 à chanter ce week-end, la fin approche, les demi-finales aussi. Je me suis posé beaucoup de questions cette semaine alors là j'essaie de ne plus y penser

Ma baisse de moral
J'ai des périodes comme ça où ça ne va pas. J'ai la chance de vivre ici avec des gens formidables qui m'ont redonné le moral. C'est vrai que quand je crois avancer, les remarques des profs me font douter. Je vais vivre ce qu'il reste au jour le jour, on verra bien jusqu'où j'irai. J'attends avec impatience le prochain prime, j'aimerai montrer quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser