Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prime nominé

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

prime nominé Empty
MessageSujet: prime nominé   prime nominé EmptyJeu 15 Déc à 20:59

Alors les nominés sa va etre tres dur je les aime bocup tout les 3.; Jerem c est comme un pti frere, kon a envi de proteger, Jill c est celle ki ai pas tres confiante et kon a envie de gifler paskon l aime, mais mon vote ir, si elle n est pas sauvée par le public, pour Maud que j aime comme ma propre fille voila
*sourit*
Quand au prime je suis le plus heureu du monde, puiske je chante avec Johnny, mon idole.; en revanche Emilie chante avec John Legend et moi et comme je sais kelle est assez fan de ce chanteur.. malgré que je trouve sa reaction legerment deplacée, je vais esssayer de lui laissez la place paske je l aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
prime nominé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser