Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Debrieffing du prime 6 !

Aller en bas 
+5
Gregoire
Alexia
Pierre
Maud
Emilie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 21:32

ben tu veu ke je dise koi... jai honte, c étai nul et voil.. maintenan je pense ke sa sert a rien de me faire la moral jai bien comprid
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 22:16

Tu as compri quoi Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 10:58

*regarde pascal*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 15:26

On va passer à Alexia et sa chanson : quelques mots d'amour en attendant...

*lance la vidéo*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 15:40

*a les larmes aux yeux en revoyant les images*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 16:40

*arrete la vidéo*

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 17:51

En fait quand j’étais en coulisses, j’entendais le reportage qui passait et avant même de commencer ma chanson, je te jure j’avais grave envie de pleurer. J’ai eu l’impression que par moment ma voix n’était pas super stable mais j’étais tellement émue. C’est pour ça que j’ai autant les larmes aux yeux au milieu de la chanson, j’en pouvais plus ! Je crois que c’est la première fois depuis que je suis là que je ressens autant de choses sur une chanson. J’ai beaucoup regardé la caméra mais cette chanson là, je la chantais pour Jean-Luc et c’était comme si la caméra c’était le seul moyen de m’adresser à lui.
*est toute retournée en disant tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 18:13

*sourit*
En tout cas, on commence à revoir de belles choses avec toi. Finalement tu ne viserais pas tant que ca les prochaines nominations!

Euh... moi j'ai noté que tu étais dedans dès le début, dès le debut, on s'entait que tu es là! On s'entait quel message tu voulais faire passer. T'as eu des problèmes techniques ok, mais c'est justement parce que l'émotion était intense que tout le monde a pprécié. Et Jean Luc, je sais pas où il était mais il devait etre super flatée. Moi je dis bravo, et si tu continues comme ca c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 18:45

Merci Raphie...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 19:30

Emilie a écrit:
Tu as compri quoi Pascal ?

hj: exuse pour le retard*
Ben jai compris ke c étai nul, et ke jai pas ma place ici, et encore moi ma place pour chanter cette chanson avec Enrique
*air degouté*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 19:42

Est ce par rapport à la déclaration que tu as faite au prime ou vraiment par rapport àc ette chanson ?
Je trouve ton attitude decevante surtout pour un numero 1.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 19:44

Mon attitude j assume, et jai pas fait sa pour me donner en spectacle ou attirer l attention, mais c est + en rapport de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 19:49

Ecoute tu t'es raté sur une chanson et tu as réussi haut la main une autre la semaine derniere! C'est le jeu, ca ne doit pas remettre en cause ta place ici. Richard t'as mi 10, moi je t'aurai mi un peu plus mais en fin de compte, apres avoir revu chez moi, j'ai mi 12. C'est une chanson généraliste, on attendait de toi que tu la partage avc Enrique et Le public. Surtout le public. Enrique, tu l'a peu compté, et tout a été porté sur Pierre. Au moins si tu l'avais chanté pour tous tes autres camarades ok. C'est une chanson pour un groupe de gens, on attendais de toi, c'est que tu mettes tout ce public d'accord et qu'on se dise : ah mais c'est ca aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 20:00

*ne dit rien*
*cherche exuse*
ok... bon je vous laisse faut ke jaille a loa douche
*par en marchant vite*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 20:08

Est enervée

Alors je trouve cet attitude immature, la douche c'est avant ou apres le debrrieffing pas pendant! Ayez un peu de respect pour les gens qui veulent vous faire progresser! Si maintenant on doit toujours vous flatter meme quand vous etes à coté de la plaque, je sais pas ou on vas, si vous venez ici, sachez que c'est pour qu'on vous remette en question à un moment donné!
Pascal tu pars, tu reviens plus, au moins comme ca on est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 20:34

*la regarde*
Mais je t est bien dit avant ke j avais bienn compris ke javai pas besoin de me faire enfoncer alors je pense ken gros tu se ke tu ma dit etai pas vraiment utile alors je suis dsl de ma reaction, mais jaimon caractere et kan je dit a l avance ke jai compris, jaime pas kon m enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 20:54

*est assez géné meme sil na rien avoir là dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:13

Attend Pascal, tu me dis que tu as compri que tu n'as pas ta place ici, apres que tu sois numéro 1. Et tu voudrais que je te réponde quoi à la place ? C'est la premiere fois que je vois ca. Tu t'es raté, on est d'accord, mais tu n'a pas à sortir ce genre de phrase : à te remettre en doute à ce point là. Je ne t'ai pas enfoncé, je t'ai expliqué ta faute. Essaie de détacher le personnel du professionalisme, pour l'instant tu n'y arrives pas, parce que tu te soucies trop du regard des autres. J'estime que j'avais à te le dire, si enfoncer les gens c'est leur dire leurs erreus, c'est qu'on doit pas avoir la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:29

*regarde Pascal, ne comprend pas pourquoi il dit tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:40

Oui mais le regard des gens je l enkesse tout les jours, tous les jours je retiens mes larmes, et pour pas pleurer je m ennerve et sa s revoi dans mes prestation, mais ji peu rien s jarrive pas a pleurer
*géné*
*s assoit*
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:41

*attend que rafi est fini avec pascal*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:46

Ecoute Pascal, si tu veux aller prendre l'air, en CSA, ou tu veux, vas y... on continuera apres le debrrifing mais rien que toi et moi.
On passe maintenant à Arno avec Anstacia

*lance la vidéo*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:47

*se lève et va vers Pascal, le prend dans ses bras*

Raphie, je peux sortir avec Pascal 2 minutes stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:56

ok
*se leve*
*par dans la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:57

Ouais bien sur Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing du prime 6 !   Debrieffing  du prime 6 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrieffing du prime 6 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime 3
» Prime
» Prime
» Prime ou pas?
» Debriffing du Prime 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Le chateau :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser