Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les conséquences de mon coup de gueule?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

les conséquences de mon coup de gueule? Empty
MessageSujet: les conséquences de mon coup de gueule?   les conséquences de mon coup de gueule? EmptyMer 28 Sep à 21:16

Avant de dire cela, j'avais réfléchi, et je savais que ca allait créer des tensions mais apres les tensions on vide ce qu'on a dans le ventre et ca va mieux...

Pour moi il fallait que ca sorte, c'est vrai je suis pas la directrice, mais je pense qu'en tant que candidate, j'ai le droit de dire ce qui me tracasse quand ca concerne tout le groupe. Je suis pas la pour donner des lecons, d'ailleurs des que j'ai dit cela beaucoup ont été contre moi, donc ce qui veut dire qu'ici chacun a son mot à dire, quand ca va pas, je pense qu'il faut parler...

Pour ce qui est de Neissa, je suis désolée qu'on s'est un peu clashé, c'est une des filles que j'apprécie le plus au chateau, on aime bien se taquiner, j'avoue qu'elle me fait passer des bons moments quand on délire. Maintenant on s'est embrouillé mais j'espere qu'on va pouvoir redevenir complice, je comprends sa réaction, et j'aimerai qu'elle comprenne la mienne... mais nous allons parler...

Pour ce qui est d'Arno, je n'ai pas grand chose à dire sur lui, euh, non qu'il revoie sa conduite de temps en temps. Je ne le connais pas assez... Je pense qu'à force de pleures, on est tous sur les nerfs, c'est pour ca que ca a clashé entre nous.

Je ne regrette pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
les conséquences de mon coup de gueule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule!
» coup de coeur
» coup de blues
» Coup de telephone Neissa
» COUP DE COEUR MUSICAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser