Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moises, romantique dans l ame ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Journaliste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2005

Moises, romantique dans l ame ? Empty
MessageSujet: Moises, romantique dans l ame ?   Moises, romantique dans l ame ? EmptySam 12 Nov à 14:54

Moises et l amour
Moises, memorisé bien se nom, ce jeune homme risque d allez loin dans l avanture star acdemy ? ces atouts ? l amitié, ce jeune mise tout sur la complicité avec ses camards, le mon concurence ? il l a raiyer de son dictionnaire.... mais l amitié est elle la seule rison ? l amour s imisse dans la vie du jeune homme, l heureuse Elue ? notre belle Quebecoise, Ely... ce kil pense d elle ? on lui a posé la kestion, voici se kil nous repond:


j'mentend le mieux avec Ely car c'est une personne qui m'comprend ici , qu'est toujours la pour moi malgrés quelques petites disputes entre nous!Aujourd'ui tout va pour le mieux!

mmm affaire a suivre. En revanche, kan on lui demande avec kelle camarde il aimerai faire un duo, il repond Emilie, pour lui, c est une artiste, une vrai... la belle reunionaise ? ou la jolie Quebecoise, il faut trancher.... mais son pencahnt pour Emilie n est pas passé inapercu sous l oeil de Pierre, mais Moises ni tou, alors, Ely, atten toi a une declaration d amour prochainnement
Peut etre lui chantera il une chanson de Mickael Jakson, son idole... reponse, dans le prochain numero
En tout cas, on souhaite bonne chance Moises, kon embrasse bien fort, a TV 2 semaine


Moises, romantique dans l ame ? Moises
Carole Nino
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

Moises, romantique dans l ame ? Empty
MessageSujet: Re: Moises, romantique dans l ame ?   Moises, romantique dans l ame ? EmptySam 12 Nov à 14:58

Mortel l'article!!! Wink

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Moises, romantique dans l ame ? Empty
MessageSujet: Re: Moises, romantique dans l ame ?   Moises, romantique dans l ame ? EmptySam 12 Nov à 15:00

Shocked Shocked Moises je tombe sous le charme en lisant ca affraid
lol je délire bien sur, ben c'est quand qu'on le fait ce duo?
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

Moises, romantique dans l ame ? Empty
MessageSujet: Re: Moises, romantique dans l ame ?   Moises, romantique dans l ame ? EmptySam 12 Nov à 15:03

quand tu veux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moises, romantique dans l ame ? Empty
MessageSujet: Re: Moises, romantique dans l ame ?   Moises, romantique dans l ame ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moises, romantique dans l ame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moises
» moises
» Avec Moises
» Duo Moises/Gregoire
» ~Appels de Moises~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Article-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser