Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée SMS N°2

Aller en bas 
+8
Emilie
Jill
Moises
Pascal
Gregoire
Alexia
Pierre
Jeremy
12 participants
AuteurMessage
Jeremy
Eleve
Jeremy


Nombre de messages : 3649
Age : 19 ans
Date d'inscription : 30/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 19:06

A Arno : Arno t super bravo a toi j'espère que tu vas aller très loin, ta vraiment du talent. Quel est la fille que tu préfère au château ?

A Maud : Maud t’es trop belle et tu chante trop bien je te soutiendrai jusqu'au bout je t’adore

A Jeremy : Ne pense tu pas que tu blesse certaine personne en t en mettant a l écart ?
Je pense surtout a Mickael, Pascal…
Bisous je t aime

A Maud : est-tu tjrs amoureuse de Jeremy

A Maud et Jeremy : Pensez vous que ce soit sérieux entre vous ou juste une petite histoire toute mignonne?

A Pascal : Entre toi et Neissa?Il se passe vraiment quelque chose?

A Emilie : Vas tu faire quelque pour Pierre et toi?Allez vous prendre des décisions?

A tous : Avez vous hâte d'ère a la tournée, si vous allez la faire?Avez vous tous envie de la faire d'ailleurs?

A Jill, Jeremy , Maud, Gregoire, Pascal, Ely, Arno et Alexia : Jill Jeremy Maud Gregoire pascal Ely Arno Alexia vous étes mes préfères je vous soutient a donf

A Emilie et Moises : Emilie je ne t aime pas trop désolé et moises t drôle me jtm bof

A Pascal : Pascal, tu t est éloigné du groupe Ely Mickael et compagnie pour te rapprocher de celui de Pierre Jeremy Emilie etc etc, cela est il du au départ de Neissa ?
Bisous

A Ely, Jeremy et Emilie : kikoo sa va bi1 et oui c Jeremy ou ely ki gagne c super mais EMILIE ELLE DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Ely : Ely, est tu encore avec Mickael ? je t'embrasse bien fort, neissa

A Moises : Moises, de quel garçon te sens tu le plus proche ? Je t'embrasse bien fort neissa !

A Jill : I LOVE YOU

A Pascal : Pascal , je t'aime de tout mon cœur, j'espère que tu iras le plus loin possible ! Je t'embrasse! Neissa

A Arno : Arno, a tu un ennemis au château ? je t'embrasse fort et je t'attend a la sortie, mais je ne veut pas te voir de suite ! Neissa

A Gregoire : Tu sors avec Jill ?

A Pierre : Pierre, qui sont t’es best Friends ?

A Emilie : Emilie, je t’aime, veut tu m’epouser ?

A Pierre et Emilie mais aussi Maud et Jeremy : Vous êtes deux couples supers mimi !! Je vous adoooooooooooore !!! Plein de bisous et on est là pour vous soutenir !!!

A Arno : Avec qui t'entends-tu le mieux au château ??? Et regrettes-tu le départ de Neissa ???? Je t'adore !! Tu peux aller très loin dans cette aventure alors accroche-toi !!!

Pascal : Salut Pascal, j'ai 35 ans et j'habite juste à côté de chez toi. A ta sortie, accepterais-tu que l'on se rencontre ?? Car tu me plais énormément et je t'aime ... Plein de bisous !!!!

A Gregoire et Jill : On vous : On vous sens tres proches, voir amoureux, est ce vrai ?




Repondez a VOS questions
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Eleve
Pierre


Nombre de messages : 1379
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 19:13

Jeremy a écrit:

A tous : Avez vous hâte d'ère a la tournée, si vous allez la faire?Avez vous tous envie de la faire d'ailleurs?

A Pierre : Pierre, qui sont t’es best Friends ?

A Pierre et Emilie mais aussi Maud et Jeremy : Vous êtes deux couples supers mimi !! Je vous adoooooooooooore !!! Plein de bisous et on est là pour vous soutenir !!!

Mes best friends sont :
Pascal Et Maud, il y a aussi Jeremy qui n'est pas loin !

Et merci pour le message pour Emilie, Jeremy, Maud et moi !

J'ai vraiment trés envie de faire la tournée! C'est un rêve pour moi et j'espére que vous m'aiderais a le realiser. Etre sur scéne est ma vie et vivre sur scéne est ma passion

Merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 19:15

Jeremy a écrit:


A tous : Avez vous hâte d'ère a la tournée, si vous allez la faire?Avez vous tous envie de la faire d'ailleurs?

A Jill, Jeremy , Maud, Gregoire, Pascal, Ely, Arno et Alexia : Jill Jeremy Maud Gregoire pascal Ely Arno Alexia vous étes mes préfères je vous soutient a donf

Premier SMS : Je crois qu'on a tous envie de faire cette tournée ! C'est un truc phénoménal, ça nous arrivera peut-être qu'une fois dans notre vie.

Deuxième SMS : Merci de votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Eleve
Gregoire


Nombre de messages : 1173
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 19:18

*sourit en entendant certaines questions*

Jeremy a écrit:

A tous : Avez vous hâte d'ère a la tournée, si vous allez la faire?Avez vous tous envie de la faire d'ailleurs?

A Jill, Jeremy , Maud, Gregoire, Pascal, Ely, Arno et Alexia : Jill Jeremy Maud Gregoire pascal Ely Arno Alexia vous étes mes préfères je vous soutient a donf

A Gregoire : Tu sors avec Jill ?

A Gregoire et Jill : On vous : On vous sens tres proches, voir amoureux, est ce vrai ?



alors déjà :
-perso si je fais la tournée c'est déjà une partir de mes rêves qui se réalise donc oui bien sûr ça me tarde !!
-merci, les encouragements ça fait du bien !!! merci encore !!!
-non je ne sors avec Jill c'est une très bonne amie mais ça s'arrête là !
-toujours pareil, on est seulement bons amis !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 19:19

*est surpris d avoir autan de kestions*

Citation :
A Pascal : Entre toi et Neissa?Il se passe vraiment quelque chose?

tout d abord bonjour a toi.. pour etre sincere avec toi, j me suis mit bocou en doute a propos de ma liaison avec Neissa, mais au jour d aujourd h ui, ce ke je peu dire, c est je ne l oubli pas, et je ressen plus ke te l amitié pour elle
Voila bisous a toi

Citation :
A tous : Avez vous hâte d'ère a la tournée, si vous allez la faire?Avez vous tous envie de la faire d'ailleurs?

Personnelement, j aimerai vraiement faire la tournée, pour donner vet recevoir chaque soir, et paratager tout sa avec ma nouvelle famille
Kiss

Citation :
A Jill, Jeremy , Maud, Gregoire, Pascal, Ely, Arno et Alexia : Jill Jeremy Maud Gregoire pascal Ely Arno Alexia vous étes mes préfères je vous soutient a donf

Merci a toi, j essairai de pas te decevoir, bisou

Citation :
A Pascal : Pascal, tu t est éloigné du groupe Ely Mickael et compagnie pour te rapprocher de celui de Pierre Jeremy Emilie etc etc, cela est il du au départ de Neissa ?
Bisous


Je sais pas si c est du au depart de Neissa, mais je suis plus proche de certaine personne, et sa me plait
Voila bisous a toi ossi


Citation :
Pascal : Pascal , je t'aime de tout mon cœur, j'espère que tu iras le plus loin possible ! Je t'embrasse! Neissa

*est super heureu*
Waou ma princesse gros gros bisous je t aime mon coeur

Citation :
Pascal : Salut Pascal, j'ai 35 ans et j'habite juste à côté de chez toi. A ta sortie, accepterais-tu que l'on se rencontre ?? Car tu me plais énormément et je t'aime ... Plein de bisous !!!!

*s attendait pas a un message du genre*
*au autres eleves*
vous voyer ke jai encore du charme
*regarde la camera*
alors, atten moi a la sortie
*rit*
nen serieusement, atten moi a la sortie du prochain prime, tu nme file ton tel et on se boit un pti café un de ses 4
Je t embrasse
*mime des bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 19:24

Citation :
A tous : Avez vous hâte d'ère a la tournée, si vous allez la faire?Avez vous tous envie de la faire d'ailleurs?

A Emilie et Moises : Emilie je ne t aime pas trop désolé et moises t drôle me jtm bof

A Moises : Moises, de quel garçon te sens tu le plus proche ? Je t'embrasse bien fort neissa !

1er SMS : J'pense que tout le monde qui est encore au chateau , leur objectif 1er c'est la tournée moi y compris!Maintenant on sait que les places sont cheres et on va faire le maximum pour en decrocher 1!


2eme SMS : Merci si t m'trouves drole , sa m'fait plaisir!Deja si tu m'aimes un peu c'est deja bien!En ce qui concerne Emilie , tu ne l'aimes pas c'est ton choix!Maintenant en ce qui me concerne ,pour moi Emilie est une personne gentille et respectueuse ici!


3eme SMS : J'me sens plus proche d'Arno car sa a etait une des 1eres personnes avec qui j'ai vraiment parlé!Sinon ya aussi p'tit Chimpanzé (Jeremy) & Pascal!voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Eleve
Jill


Nombre de messages : 1616
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 19:25

Citation :

A tous : Avez vous hâte d'ère a la tournée, si vous allez la faire?Avez vous tous envie de la faire d'ailleurs?

A Jill, Jeremy , Maud, Gregoire, Pascal, Ely, Arno et Alexia : Jill Jeremy Maud Gregoire pascal Ely Arno Alexia vous étes mes préfères je vous soutient a donf

A Jill : I LOVE YOU

A Gregoire et Jill : On vous : On vous sens tres proches, voir amoureux, est ce vrai ?

-Alors moi participer a la tournée ce serait vraiment super c est un de mes reves c est pas tout les jours que ca arrive !!!
-Merci bcp ca fait du bien de recevoir des compliments
-Rigole Merci bcp
-Non c est just un super amis voila tchao tchao
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 19:30

Citation :
A Emilie : Vas tu faire quelque pour Pierre et toi?Allez vous prendre des décisions?

J'ai ps tres bien compri la question : est ce que je vais faire quelque chose pour Pierre et moi ? Et allons nous prendre des décissions ? Franchement j'ai pas compri si quelqu'un ici a compri qu'il m'explique. Sinon merci pour la quesion.

Citation :
A tous : Avez vous hâte d'ère a la tournée, si vous allez la faire?Avez vous tous envie de la faire d'ailleurs?

C'est clair qu'on veut tous faire la tournée! Sinon on serait pas là!
Citation :

A Emilie et Moises : Emilie je ne t aime pas trop désolé et moises t drôle me jtm bof

Je te répondrais juste qu'on ne peut pas plaire à tout le monde
Citation :

A Ely, Jeremy et Emilie : kikoo sa va bi1 et oui c Jeremy ou ely ki gagne c super mais EMILIE ELLE DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas qui tu es, et je veux pas trop le savoir mais je suis désolée de t'annoncer que tu vas devoir me suporter encore longtemps car je me donne à fond chaque jour pour rester ici et aller tres loin dans l'aventure! Je degagerai pas, en tout cas pas tout de suite!


Citation :
A Emilie : Emilie, je t’aime, veut tu m’epouser ?

Ben deja ton message me touche. Ravie de voir qu'il n y a pas que des gens qui veulent que je degage parmi les fans de la Star Ac. J'aimerais bien savoir qui tu es avant de prendre une quelconque décision. Comme tu sais déjà je suis prise donc ce serait pas trop possible. J'espere n'avoir pas brisé ton coeur. Bisous!

Citation :
A Pierre et Emilie mais aussi Maud et Jeremy : Vous êtes deux couples supers mimi !! Je vous adoooooooooooore !!! Plein de bisous et on est là pour vous soutenir !!!

Merci beaucoup! Moi je vous fait plein de bisous et on est super touché par le message! Merci de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Eleve
Jeremy


Nombre de messages : 3649
Age : 19 ans
Date d'inscription : 30/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 19:32

Citation :
A Jeremy : Ne pense tu pas que tu blesse certaine personne en t en mettant a l écart ?
Je pense surtout a Mickael, Pascal…
Bisous je t aime

Avec Mickael sa s'est arrangé, et Pascal, je ne l'ai jamais eviter en quoi que ce soit. Je pense n'avoir blessé personne. SI ce n'est pas la cas, je m'en escuse !


Citation :
A Maud et Jeremy : Pensez vous que ce soit sérieux entre vous ou juste une petite histoire toute mignonne?

Avec Maud, je vis une magnifique histoire, je l'aime et voila
Embrasse Maud


Citation :
A tous : Avez vous hâte d'ère a la tournée, si vous allez la faire?Avez vous tous envie de la faire d'ailleurs?

Qui n'a pas envie de la faire ?



Citation :
A Jill, Jeremy , Maud, Gregoire, Pascal, Ely, Arno et Alexia : Jill Jeremy Maud Gregoire pascal Ely Arno Alexia vous étes mes préfères je vous soutient a donf

Merci beaucoup !


Citation :
A Ely, Jeremy et Emilie : kikoo sa va bi1 et oui c Jeremy ou ely ki gagne c super mais EMILIE ELLE DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sympa pour Emilie, mais merci, j'espere pouvoir allez jusqu'au bout !


Citation :
A Pierre et Emilie mais aussi Maud et Jeremy : Vous êtes deux couples supers mimi !! Je vous adoooooooooooore !!! Plein de bisous et on est là pour vous soutenir !!!

Merci de ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 19:33

*regarde une camera*
franchement, je trouve pas sa trop top d insulter les gens
*sourit*
Meme si j ai decouvert k aujourdui, je plaisant encore
*est mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 19:59

Bon jvous laisse amusez-vous bien a repondre vos fans
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 20:00

T'as pas eu de messages Mickael?
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Eleve
Gregoire


Nombre de messages : 1173
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/11/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 20:01

hj : t'as pas de message Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Eleve
Pierre


Nombre de messages : 1379
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 20:01

c'est pas vrai Mickael na pas eu de sms

Micka attend! viens me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Eleve
Maud


Nombre de messages : 4135
Age : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 20:23

A Maud : Maud t’es trop belle et tu chante trop bien je te soutiendrai jusqu'au bout je t’adore

Merci beaucoup de ton soutien
lui envoi un bisous



A Maud : est-tu tjrs amoureuse de Jeremy

oui je le suis toujours

A Maud et Jeremy : Pensez vous que ce soit sérieux entre vous ou juste une petite histoire toute mignonne?

une chose est sure c'est que j'aime jeremy


A tous : Avez vous hâte d'ère a la tournée, si vous allez la faire?Avez vous tous envie de la faire d'ailleurs?

qui ne veut pas faire la tournée

A Jill, Jeremy , Maud, Gregoire, Pascal, Ely, Arno et Alexia : Jill Jeremy Maud Gregoire pascal Ely Arno Alexia vous étes mes préfères je vous soutient a donf

merci beaucoup

A Pierre et Emilie mais aussi Maud et Jeremy : Vous êtes deux couples supers mimi !! Je vous adoooooooooooore !!! Plein de bisous et on est là pour vous soutenir !!!

merci beaucoup
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 20:59

Citation :
A Arno : Arno t super bravo a toi j'espère que tu vas aller très loin, ta vraiment du talent. Quel est la fille que tu préfère au château ?
Bah dabord, merci, ça me fait super plaisir Smile
Ensuite, est-ce que jai une fille préférée au chato...euuuh...sans compter celles qui sont parties je dirais maud Smile
*regarde jerem* tinkiete, c kune de mes meilleures amies Wink




Citation :
A tous : Avez vous hâte d'ère a la tournée, si vous allez la faire?Avez vous tous envie de la faire d'ailleurs?
Oui, je crois kon a tous envie de la faire et que c'est pricipalement pour sa kon est là Razz
Sinon moi, oui, jaimerai tro et si je la fais, jai tro hate! voilà, merci... Smile




Citation :
A Jill, Jeremy , Maud, Gregoire, Pascal, Ely, Arno et Alexia : Jill Jeremy Maud Gregoire pascal Ely Arno Alexia vous étes mes préfères je vous soutient a donf
Merci beaucoup; c'est super gentil Smile gros bisous



Citation :
A Arno : Arno, a tu un ennemis au château ? je t'embrasse fort et je t'attend a la sortie, mais je ne veut pas te voir de suite ! Neissa
Coucou neissa, tu nous manque tro ici! on taime poupée!
Si jai un ennemi... *regarde tous les élèves* non, jles aime tous Razz



Citation :
A Arno : Avec qui t'entends-tu le mieux au château ??? Et regrettes-tu le départ de Neissa ???? Je t'adore !! Tu peux aller très loin dans cette aventure alors accroche-toi!
Bonjour Smile Merci, et jvais essayé de maccroché, tinkiete pas Smile Avec les personnes kil reste, je dirais ke jadore tous le monde mais je connais mieux Maud (ma tite fée), Moises (le prétencieu), Jeremy (balcon: son nouveau surnom) et voilà... mais apres jaime beaucoup Ely, Jill, et Greg Exclamation sachant que des personnes qui sont parties me manke Exclamation voilà.. mille bisous...







Merci à tous et à toutes pour vos gentils mots et questions; jmaccrocherai aussi pour vous Smile Neissa, Laure et Magalie, jvous aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Eleve
Jeremy


Nombre de messages : 3649
Age : 19 ans
Date d'inscription : 30/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: re   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 21:03

hj : Arno, dans la galerie d'avatar y'a deux avatar d'arno, mets zen un STP !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 21:08

hj: c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 2131
Age : 19 ans
Date d'inscription : 20/10/2005

Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 EmptyVen 11 Nov à 23:02

Citation :
A Ely, Jeremy et Emilie : kikoo sa va bi1 et oui c Jeremy ou ely ki gagne c super mais EMILIE ELLE DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut, Merci bikou !! de ma part, j'essayerai de ne pas te décevoir Cool

Citation :
A Ely : Ely, est tu encore avec Mickael ? je t'embrasse bien fort, neissa

Alors, Bonjours, nan, je ne suis plus avec Mickael !!! Wink

Citation :
A Jill, Jeremy , Maud, Gregoire, Pascal, Ely, Arno et Alexia : Jill Jeremy Maud Gregoire pascal Ely Arno Alexia vous étes mes préfères je vous soutient a donf

Kikou, merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée SMS N°2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée SMS N°2   Soirée SMS N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée SMS N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Le chateau :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser