Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ce que je pense des académiciens qui pleurent souvent

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

ce que je pense des académiciens qui pleurent souvent Empty
MessageSujet: ce que je pense des académiciens qui pleurent souvent   ce que je pense des académiciens qui pleurent souvent EmptyMar 27 Sep à 23:54

pfffff................ euhhhhhhhhhhhhhhh

Ben vous savez, il y a des gens plus ou moins fragiles. et c'est vrai qu'être loin de la famille, c'est dur à vivre et puis vivre avec des gens de milieux différents, qui n'ont pas le même mode de vie que nous c'est pas non plus facile...

Maintenant, il y en a qui pleurent qui ont des raision "valables" selon moi, comme Magalie ou Michael qui viennent de se faire plaquer. J'ose pas imaginer ce qui doit se passer dans leur tête.
Pour Neissa, je pense qu'elle manque de confiance en elle, mais elle pleure vite et s'arrete vite...
Pour le reste, je sais pas trop, je peux pas trop juger parce que je ne les connais pas mais je peux vous dire que c'est tres pénible, lassant et très dur à vivre avec des gens qui chialent souvent car à nous aussi ca nous fait mal.
Il faut savoir relativiser à un moment donné, on est tous mal de pas être avec nos familles, on est tous integré, il y' en a qu'on aime pas mais faut essayer d'être fort...d'autant plus que la directrice nous "engueulé" sur ca...
c'es tout, moi je sais pas, je viens de passer une journée assez dificile, même moi je suis à bord de craquer, mais j'essaie de me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je pense des académiciens qui pleurent souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pense
» pense
» pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les autres endroits :: La salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser