Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 huitieme cours

Aller en bas 
+6
Jill
Neissa
Mickaël
Pascal
Ely
Phillipe Lelievre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:38

Pascal quand je suis chez moi je vous regarde et dans cette promotion personne ne s'aime aprt quelleque petit groupe toi, Moises et Jeremy vous detesté Mickael et surtout toi, tu est grossier devant les cameras il faut vous dire que des gamins de de 7 ans et meme moin regarde la star ac et vous vous dites des gros… je sais la prod ne les masque pas mais il faut pas exagere et se que ta dit en interview s'est degueulasse Pascal et je vais pas dire se que ta dit parce que sa te concerne s'etait ton interview mais n'oublie pas que des gosses vous regarde alors calmez vous et faites un peu la pai tous ensemble vous etes un groupe et la star ac s'est comme une nouvelle famille…
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:42

une nouvelle famille ?, nen mais je veux pas de sa dans ma famille moi.. c est moi ki passe pour un grossier, un mechant ki aime personne c est bon ok, c est bon, chui venu pour realiser mon reve, pas pour regler des histoire de gamin, et je pense ke je suis mieu placer paske jai 3 gamin et ils sont bocou plus mature que sa alors n osez jamai, jamlai dire ke j oubli ki a ds gosse ki regardee car je suis le premier a y penser, mai kan on dit ke c est a cose de moi kun kouple c est cassé je vais pas rester san rien dire ok, alors Philippe je parai ptete sec mais je suis dsl ne te permet plus de dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:43

Mickael: Biensur que s'est vrai que personne m'aime regar toi, Moises et Jeremy vous me detesté Jeremy il m'aime pas pcq je suis pas bo mais sa vas pas la tete il a quelle age et Moises tu dit que je suis pas interésent alors que tu me connais meme pas faut pas éxageré vous imaginez que Moi Maud, Jeremy, Pascal, Moises et des autres qu'on fasse la tournée ensemble sa vas pas le faire si on se deteste tous…
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 2131
Age : 19 ans
Date d'inscription : 20/10/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:44

c'est pas de ma faute si tous les mecs me prenne pour une gamine qui veut toujours se faire remarquer et qui n'est jamais contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:44

*a Mickael*
Mais je vais pas me forcer a t aimé, au debut jt aimai bien, mais le coup ke tu ma fai en mettan la rupture avec Ely sur mon dos, c est bon ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:48

Phillipe:
*vas pres de la prod au fond de la salle*

Veux-tu bien couper le son un petit instan?

*reveins*

Pascal je n'ai jamais vu sa depuis les 5 star ac tu a dit toute sort de grosierté a Mickael qui lui etait completement désolé d'avoir dit cette connerie qui n'etait meme pas vrai et sa * tourne ver Mickael* tu n'aurais jamais du dire sa ok… Pascal se que tu a dit en interview est vraiment orible " s'il vous plait retirer vos enfant de la télé car il vas avoir du san sur les mur du chateau "" mais tu te rend comte de se que ta dit "nouvelle famille" sa veux plutot dire groupe alors vous etes un groupe qui ne s'aime pas… francheent si vous continuez comme sa vous n'aurez personne dans votre tournée

*dit a le prod de remetre les camera*
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:49

moi j'vais parler sa va etre long mais j'espere que tout le monde va m'entendre!Voila depuis le debut , j'essaie d'aider des gens ici tout sa quand ils vont pas bien et tout....moi perso , j'demande rien en retour!juste 1 truc : arretez les gamineries!Untel veut partir l'autre pleure pour 1 brouti...!Maintenant moi j'ai compris des choses ici , c'est chacun pour sa peau , pas d'amitié rien!Maintenant moi quand quelqu'un a 1 probleme , j'le laisse dans sa merde comme on dit....avant j'serais venu parler tout sa.....maintenant c'est fini!A l'heure que j'parle ,j'reconnais les gens bien pour moi et les gens moins bien!Pour citer quelques gens biens : Emilie , Jeremy et Neissa!Mais sa veut pas dire que tout les autres sont des gens pas bien!

En ce qui concerne ce que t'as dit Phillipe , moi ici y'as des gens que j'aime pas et c'est comme sa!Et j'oblige personne a m'aimer!!Mickael sait qu'entre lui et moi....voila on s'aime pas!mais c'est pas pour autant que j'lui manque de respect....ignorer c'est mieux!!

merci de m'avoir ecouté!
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 2131
Age : 19 ans
Date d'inscription : 20/10/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:52

et voilà, encor une personne ki me pren pour une gamine !!!

*sais qu'il parle d'elle pour : l'autre pleure pour des brouti...*
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:54

*a Philippe*
Tu veux ke jdise koi j étai NRV c étai sur le moiment mais j étai sur le point de le frapper et c est pas des menace en l air ...
*sort*
*clake la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:54

*ajoute*

"J'parle des gens en general....j'ai pas dit de noms si tu te sens visé c'est pas de ma faute!"
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:55

Mickael:Oui Moises ta raison mais tu dit t'arete les gaminerie tre toi et moi s'est des gaminerie, entre jerem et moi s'est une gamenerie aussi désolé de dire sa mais voila se que je pense

Pascal j'ai jamais dit que s'etait de ta faute qu'Ely et moi on s'est disputé OK alor me le toi dans le crane j'ai juste dit que de ta faute je ne voulais pas pardonner a Ely pcq je tes dit qu'elle m'avais mentit et toi ta dit " pourquoi tu reste avec alors?" et tu tes casser et sa sa me NRV s'est tout le contraire de "s'est de ta faute si Ely et moi on s'est separé"
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:57

*ratrape Pascal*

J'ai jamais dit que kle cours etait terminée alors tu reviens sinon je t'exclut du cours juste que la fin de la promo et s'est -2 a chaque eval pour absence aux cours et un avertisement de la dirlo…
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:57

*repond a Mickael*

"Peut-etre c'est des gamineries....mais jprefere dire la verité que de faire l'hypocrite a parler avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Eleve
Pascal


Nombre de messages : 3862
Age : 37ans
Date d'inscription : 26/10/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:58

*enleve le bras de Philippe*
jai pas besoin d avertissement jme tire et c est pas un truc en l air
*s enva*
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 14:02

Phillipe: Et bien AU revoir et bonne chance pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 14:02

*ajoute aussi*

"En ce qui concerne Ely....on se parle plus!Elle est tombé dans les escaliers et tout elle pleuré.....c'est qui qu'est venu l'aider?C'est ni Jeremy , ni Pascal ou Mickael!C'est moi!!Pourquoi?Parce que meme si j'parle pas a la personne , j'laiderai quand meme si c'est quelque chose de grave....que sa soit Mickael Ely ou un autre!Ely j'l'ai aidé tout sa...et des qu'elle a + besoin de moi elle me dit : c'est bon tu peux me laisser , y'as plus d'amitié entre nous" elle a dit un truc dans ce genre!Phillipe dis moi juste si c'est normal sa ou pas?!!

*commence a s'enerver*
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 14:11

Oui s'est normal et s'est tres gentil de ta part sa


Mais s'est vraiment domage que tout le monde ne s'entend pas dans la 1,2,3,4 tout le monde s'entendais et ici s'est pas le cas s'est vriament domage et surtout tres honteux, vous donné mauvaise inpression
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 14:14

Moi c'est bon , les gens du chatea me degoute grave!J'ai trop de choses a dire sur des personnes mais j'lui dirai en face seul a seul pour pas qu'on dit que j'en profite devant tout le monde pour dire mes 4 verités sur les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 14:23

*voit que personne parle*

*dit a Phillipe*

"le cours est fini?"
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 2131
Age : 19 ans
Date d'inscription : 20/10/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 14:25

de toute façon, si t'es pas content,c'est comme ça et ça changera pas !!! c'est toi qui voulait pas me pardonner donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 14:34

Oui j'ai une nouvelle méthode


tout ceux qui vienne pas a mon cours je leur enleve -2 aux evals

faites passer le messages aux autres

le cours est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 2131
Age : 19 ans
Date d'inscription : 20/10/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 14:36

oki
au revoir
*sort*

hj: c'est quand le prochain cour ???
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 14:40

demain matrin 11h00 ou le soir je verais bien…
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 2131
Age : 19 ans
Date d'inscription : 20/10/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptySam 5 Nov à 14:41

oki, merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Eleve
Alexia


Nombre de messages : 1455
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 14:59

HJ : je n'ai pas pu venir sur le net ces jours d'où mon absence à ton cours... -2... trop injuste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huitieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huitieme cours   huitieme cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huitieme cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cours du 25/10 et du 26/10
» cours
» 12 ime cours
» cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Les salles :: Salle de theatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser