Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les histoires d'Amour du Chateau

Aller en bas 
+3
Arno
Neissa
Attachée de Presse
7 participants
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptyJeu 3 Nov à 0:29

Les histoires d'Amour du Chateau


"Les histoires d'A..., les hitoires d'A... finissent toujours mal en généraaaaaaaalleeeeeeeeee"..., c'est ce qu'on ne souhaite pas aux élèves de la Star Ac Rpg 5, qui ont transformé l'école pour devenir chanteur en "Love Académy". En effet, les couples se multiplient, les pelles se roulent, et les rateaux se font sentir aussi! serait-ce devenue un effet de Mode, d'avoir son petit ami ou sa petit amie dans la Star Académy?


Les histoires d'Amour du Chateau Bannjerem8tu

Petit récapitulatif de la Situation :

Ils sont 14 au bout d'un mois : 6 filles 8 garçons.
Et parmi les filles : 4 sont déja conquises.
Maud, a préféré se laisser séduire par le bo goss Jérémy
Emilie nous confirme etre tombée amoureuse de Pierre
Ely s'est très vite vue consolée par Mickael
Et Neissa a préféré changer de proie et se concentrer sur Pascal.


Mais tout n'est pas fini, Jean Luc semblait etre fou amoureux d'Alexia. Apres avoir recu le plus gros rateau de la Star Ac, il change de proie et tente de faire tomber sous son charme notre belge préférée : Jill

Moises qui pourtant semble réservé s'est laissé piégér par Emilie qui a réussi à lui faire avouer ses sentiments " un peu plus que de l'amitié" envers Ely.


Vous n'êtes pas au bout de vos peines, de vos surprises, nos star académiciens nous réservent bien des surprises dans ce domaine dans les jours à venir!

Y croit on ou pas?

- Maud et Jérémy : il est bien évident que ces deux là s'aiment, ils sont mignons et parviennent à émouvoir les téléspectateurs qui trouvent "Maud et Jérémy tres bien ensemble" et les élèves qui les trouvent simplement "Mignons".

- Ely et Mickael : on croit aux sentiments d'Ely, mais on doute de ceux de Mickael? Jérémy le soupconne d'avoir toujours des vues sur Maud... et nous on le soupconne de tomber un peu facilement tres vite amoureux et de ne pas etre assez sur de ses sentiments. Apres sa premiere ex, Maud, son ex, il essaie de nous faire croire qu'il aime Ely.... peut etre que c'est vrai... affaire à suivre!

- Neissa et Pascal : Apres plusieurs rateaux et refus d'Arno, serait ce dans le désespoir que Neissa a craqué sur le doyen de l'émission? Pascal est tu sur de ne pas etre une roue de secours? Ce couple semble le plus mystérieux, et on arrive pas trop à deviner si c'est un couple vrai ou pas. Emilie nous a déclaré "ne pas savoir grand chose sur le couple si ce n'est que le fait qu'ils sortent ensemble, je ne sais pas si c'est du sérieux... je m'en moque un peu". Ben nous non plus nous n'en savons rien! Mais nous nous en moquons pas alors : affaire à suivre!


- Emilie et Pierre : Amour ? ou Histoire de passer le temps ? Lui semble amoureux, et pret à tout pour satisfaire sa belle. Elle donne l'impression de l'aimer et affirme jour après jour "tomber amoureuse". Nous ca nous laisse perplexe au vue de la durée de la liaison d'Emilie avec Jean Luc. et nous ne sommes pas les seules, Arno, star académicien préféré d'Emilie nous a déclaré lors d'un entretien : "les amours d'Emilie, on ne sait jamais quand ils s'arreteront! car, elle c'est plutot genre amour de vacances si vous voyez ce que je veux dire; enfin je crois!". Oui nos voyons tres bien mon cher Arno. Emilie semble se rapprocher davantage de Moises... affaire à suivre aussi.


Prochain Episode : Au prochain Numéro!

Par Alexis Kilz!
Revenir en haut Aller en bas
Neissa

Neissa


Nombre de messages : 2172
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptyJeu 3 Nov à 9:51

Non non d'abord c'est pascal qui ma declaré sa flamme en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eleve
Arno


Nombre de messages : 4762
Age : 31
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 0:55

pense: ya des choses dites qui ne se font pas je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 11:33

Citation :
Moises qui pourtant semble réservé s'est laissé piégér par Emilie qui a réussi à lui faire avouer ses sentiments " un peu plus que de l'amitié" envers Ely

Emilie semble se rapprocher davantage de Moises... affaire à suivre


oh la la je savais pas que j'etais un serial-loveur moi! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 11:42

C'est marrant tout ce qui est dit ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 11:45

Attachée de Presse a écrit:
- Ely et Mickael : on croit aux sentiments d'Ely, mais on doute de ceux de Mickael? Jérémy le soupconne d'avoir toujours des vues sur Maud... et nous on le soupconne de tomber un peu facilement tres vite amoureux et de ne pas etre assez sur de ses sentiments. Apres sa premiere ex, Maud, son ex, il essaie de nous faire croire qu'il aime Ely.... peut etre que c'est vrai... affaire à suivre!

d'abord pour etre clair avec vous je n'aime plus Maud se n'est qu'un amie pour moi et elle vous le confirmeras et j'aime Ely alors aretez de dire des chose que sont meme pas vrai car je vous ai jamais parlez donc vous ne pouvez pas connaitre mes sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Eleve
Maud


Nombre de messages : 4135
Age : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 11:48

oui je susi d'accord avec mickael c'est un super ami mais ya rien entre nous lui il aime ely et moi jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 11:48

Citation :
C'est marrant tout ce qui est dit ici lol!

La presse dit ce qu'elle voit...donc Emilie laisse moi tranquille et t'approches plus de moi! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 11:53

Merci Maud Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 12:03

Moises a écrit:
Citation :
C'est marrant tout ce qui est dit ici lol!

La presse dit ce qu'elle voit...donc Emilie laisse moi tranquille et t'approches plus de moi! Embarassed Razz

Je sais bien Moises, d'ailleurs, j'arretais pas de te saouler avec Pierre. Mais c'est marrant, moi ca me fait trop rire n'empeche. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Eleve
Maud


Nombre de messages : 4135
Age : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 12:04

de rien mickael
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 12:07

Mickaël a écrit:
Merci Maud Surprised Smile

Je crois , et si j'ai bien lu, c'est Jérémy qui te soupconne sur Maud, la presse te soupconne surtout de tomber tres vite amoureux. De toute facon , ils ne se contentent pas seulement des iTW, ils se servent aussi des images du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 12:07

Citation :
Je sais bien Moises, d'ailleurs, j'arretais pas de te saouler avec Pierre. Mais c'est marrant, moi ca me fait trop rire n'empeche

Tu m'saoule avec Pierre?!!! confused ah ouais quand tu me parles de Pierre..... Sleep Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Eleve
Mickaël


Nombre de messages : 1042
Age : 18 ans
Date d'inscription : 26/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 12:17

Emilie si je tomberais tres vite amoureux j'aurais deja peu etre aimé toute les filles du chateau alors faut pas dire des chosse qui sont pas vrai

et oui je sais qu'il prenne des image du chateau mais je me met pas devant la camera et je lui raconte pas mes sentiment donc il peuvent pas savoir si j'aime réellement Ely alors que s'est le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Eleve
Emilie


Nombre de messages : 2743
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 12:19

Moises a écrit:
Citation :
Je sais bien Moises, d'ailleurs, j'arretais pas de te saouler avec Pierre. Mais c'est marrant, moi ca me fait trop rire n'empeche

Tu m'saoule avec Pierre?!!! confused ah ouais quand tu me parles de Pierre..... Sleep Razz

Pas la peine d'en rajouter Moises, ils oublient aussi que je t'ai maltraité à plusieurs reprises...

Ces gens de la presse comme dit Mickael, en rajoute et déforme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moises
Eleve
Moises


Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 29/09/2005

Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau EmptySam 5 Nov à 12:31

Citation :
ils oublient aussi que je t'ai maltraité à plusieurs reprises...


chuutttt.....changeons de sujet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires d'Amour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'Amour du Chateau   Les histoires d'Amour du Chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires d'Amour du Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'ennnuie au chateau
» ratour au chateau
» retour au chateau
» TENTION AU CHATEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Article-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser