Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myriam Morea : chez les académiciens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Myriam Morea : chez les académiciens! Empty
MessageSujet: Myriam Morea : chez les académiciens!   Myriam Morea : chez les académiciens! EmptyMer 2 Nov à 23:54

Myriam Morea : chez les académiciens!

Toutes les Stars issus de la TV réalités, sont amenés un jour à se rencontrer. Et pour Myriam Morea, -seule fille gagnante de la Nouvelle Star, émission diffusé sur M6- et les académiciens de la promotion 6 de Damary des Lys, c'est déjà fait! La grande gagnante s'est déplacé jusqu'au chateau, où suivent des cours intensifs les élèves de la Star Académy. Ce fut l'occasion pour eux de comparer les expériences, de partager leur passion pour la musique et surtout de recevoir les conseilles de Myriam, qui nous a tous conquis avec sa belle voix.( Souvenez vous l'interprétation de "All By Myself!".


Myriam Morea : chez les académiciens! Myriam-morea

1. Apres avoir gagnée la Nouvelle Star, vous avez pris une petite pause, pourquoi?
Car je voulai faire un bel album, et ca a pris du temps

2- Récemment vous avez rendu visites aux élèves de la Star Ac, comment cela s'est il passé?
Sa c est tres bien passé, ils ont été tres acueillants, jai d ailleurs craké sur Pierre

3- Comment avez vous vécu votre duo sur "All By Myself" avec Emilie, a-t-elle été à la hauteur de votre prestation lors de la Nouvelle Star?

Emilie s en est tres bien sortie, elle fait d ailleur partie de mes favorites

4. Quels conseils avez vous donner aux élèves?

D allez au bout de leur reve et de se battre pour yarriver

5. Qui sont vos coups de coeurs de cette promotion?
Mes coup coeur sont Pierre, Emilie principalement, et j aime ossi bocoup Alexia

6 . Quel est votre actu ?

Je sort prochainement mon album et debute bientot une tournée, et je sors prochainement mon nouvo single, papillon de nuit

7. Que raconte le single "Donne"?
Cette chanson, écrite par Lara Fabian, raconte mon histoire, j étais avant chanteuse dans un cabaret mais personne ne croayait en moi à par moi meme

Merci beaucoup Myriam, bonne continuation et certains que ce single écrit par le talent de Lara Fabian vous portera chance!

Magali Zenog
Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam Morea : chez les académiciens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les duos
» Myriam Abel
» MYRIAM ABEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser