Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5

Viens vivre l'aventure Star academy 5 virtuellement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emilie nous dit tout sur ses camarades

Aller en bas 
AuteurMessage
Attachée de Presse

Attachée de Presse


Nombre de messages : 23
Age : 26 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Emilie nous dit tout sur ses camarades Empty
MessageSujet: Emilie nous dit tout sur ses camarades   Emilie nous dit tout sur ses camarades EmptyLun 31 Oct à 17:18

Emilie nous dit tout sur ses camarades

Bosseuse et plutôt entreprenante au chateau, la violoniste n'a pas longtemps attendu pour se faire remarquer et faire parler d'elle. Les profs la qualifient de grande bosseuse et elle réussit chaque semaine à se maintenir au top. Ses camarades semblent mitigés sur son compte, si d'autres comme Alexia, Moises, Jérémy l'adorent, d'autres en revanche comme Arno ont du mal à apprécier la compagnie de la réunionaise. En tout cas, Emilie n'a pas froid aux yeux, et quand elle a un coup de gueule elle le dit haut et fort, ce qui peut déplaire à beaucoup. Très impliquée dans son travail, Emilie se classe bien évidemment parmi les bosseuses de cette Star Ac, et part déjà favorite pour la tournée. Nous avons envoyé un petit mail à Emilie, lui demandant de nous parler un peu de ces camarades au chateau et tout nous dire sur eux! C'est parti pour la séquence 'révélations' avec Emilie!


Emilie nous dit tout sur ses camarades 8emilie_minatchy
Moises : c'est un mec simple, marrant , super, il a presque toutes les qualités du monde! On parle beaucoup, il cuisine bien lol et j'aime prendre soin de lui quand il va pas tres bien.

Arno : On a mal commencé l'aventure ensemble, on s'entendait pas trop bien, on a fait un effort, mais je pense qu'on se rapprochera pas davantage!

Pascal : un gars sympa, il ne fait pas partie de mes vrais potes du chateau, mais je suis ravie de le connaitre chaque jour, j'apprend à le connaitre, et je suis certaine que c'est un gars bien.

Maud : c'est ma tite soeur! D'ailleurs c'est la tite soeur à tout le monde lol! C'est une fille super sympa, qui a beaucoup à donner, j'aime lui donner des conseils et papoter avec elle. Je souhaite qu'elle aille loin avec Jérémy.

Neissa : au début, on était tres proches, mais on s'est un peu éloignées, je ne pourrais reelement vous dire pourquoi. Des fois elle m'agace, des fois j'ai envie d'aller vers elle... ca doit etre parce que nous sommes enfermées.

Alexia : c'est ma super copine de ce chateau! Ma bonne amie! Mon rayon de soleil quand ca va pas! On est toujours sur la meme longueur d'onde, j'aime papoter avec elle, délirer, et lui demander des conseils quand j'ai des doutes. Elle a des paroles tres sages souvent.

Mickael : je suis pas tres proche de lui. Je sais qu'il est avec Ely, et que Jérémy ne l'aime pas trop. Moises non plus.

Ely : c'est une bonne copine de classe, simple qui se prend p!as la tête et sans probleme, avec qui on aime discuter entre deux cours

Jill : la pureté, la saineté, l'innoncence, voilà 3 mots pour résumer Jill! J'apprécie beaucoup cette fille, tres gentille et ouverte, j'espere qu'elle va aller mieux et reprendre sa place au top 5

Jean Luc : J'apprend à le connaitre chaque jour. Il paraissait un peu lourd avec Alexia, je pense que c'est quelqu'un de bien, qui cherche pas trop d'histoires.

Jérémy : C'est mon meilleur pote de ce chateau, tjs à délirer ensemble! Faut dire que c'est Jérémy alors avec lui on s'ennuie pas beaucoup! J'apprécie vraiment ce mec, sa présence m'apporte beaucoup car il est toujours à faire son mec drole et à animer la Star Ac. Et avec Maud ils sont tres mignons!

Grégoire : j'ai fait mes évals avec lui. Il bosse pas assez, et moi j'aime pas quand on est pas appliqué et impliqué dans le travail.

Et Pierre : Pierre c'est mon chéri, il me manque tout le temps quand il est pas là! J'ai passé une superbe soirée quand on été de sorties, il m'apporte beaucoup , beaucoup de choses, j'aime etre avec lui. Sans lui ya un gros vide. Je suis entrain de tomber amoureuse je crois.

Qu'est ce qui s'est passé à votre sortie ?

lol, on est allé au resto puis on est allé dormir à l'hotel, nos chambres étaient cote à cote. Mais c'est pas grave, la soirée à l'hotel était superbe! Et si on doit faire quelque chose, on attendra d'etre sorti du chateau


Qui penses tu voir Gagner ?

Alexia sans hésitation!

Qui aimerais tu voir sur la tournée?

Ben moi déja, Alex, Jeremy, Moises, Pierre, Jill, Maud, Pascal...

Qui t'insupporte le plus ?

Arno, faut pas chercher à comprendre.

Merci Emilie!
Alexis Kilz
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie nous dit tout sur ses camarades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'Emilie pour ses camarades
» Ici les petits mots pour nos camarades
» Tu nous manque tit Arno
» Mickael -Someone Laissons-nous une chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 5 RPG : Le premier forum RPG sur la Star Academy 5 :: Presse :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser